InesM Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Posté(e) 11 avril 2013 Bonsoir à tous, Je créé ce topic pour avoir des retex du CSO de candidats OSCS. Je suis actuellement en plein entraînement, j'espère passer au CSO d'ici 1 mois. Si des candidats ou actuels OSCS passent par ici, je pense que ça peut être utile de faire partager vos résultats (si vous le souhaitez), puisque les attentes varient en fonction du type de dossier. Bonne soirée :) Citer
gashette Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Posté(e) 14 avril 2013 Bonsoir, Le truc c'est qu'il y a peu d'OSC/S dans les parages sur le forum. Pour ma part, j'ai postulé en tant qu' OSC/S dans l'AA et mes résultats au CSO n'étaient pas fameux(PO 18, Traction 7 LL 7). Mais j'ai pourtant été retenu. Je pense que les exigences ne sont pas les mêmes pour un poste administratif que pour un poste de combattant. Citer
InesM Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2013 Merci pour ta réponse. Effectivement je ne m'attends pas à un nombre très important de réponses mais je me dis qu'avec déjà une petite dizaine de réponses c'est possible de se faire une idée des résultats attendus. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte