RomainDL Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour je suis la pour s'avoir si d'autre gens passeront les tests le même jour que moi, je devais les passer le 6 et 7 mai mais mon recruteur ma appeler aujourd'hui pour me dire que c'était fermer. Question pratique aussi j'aimerai avoir des conseils sur quoi mangez juste avant le luc léger pour pas faire l'épreuve avec le ventre ballonnez Citer
ozarm Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Manger léger et pas trop, à toi de voir et de t'adapter selon ce que tu auras au menu au CSO. Pour ma part j'ai manger une entrée assez garnie, puis salade fromage, bien boire et emmené la bouteille d'eau que tu auras au self.( sauf si tu prend une canette mais ce serai une erreur je pense). Tous c'est bien passé pour ma part, je me suis rattrapé au repas du soir. Modifié 11 avril 2013 par ozarm Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Aaron Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Oui voilà exactement ! Et puis surtout avant la visite médicale, boire, boire, boire et encore boire de l'eau pour faire travailler les reins ! ;) Modifié 12 avril 2013 par Aaron Citer
kaourantin Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Posté(e) 12 avril 2013 personnellement j'ai pris quelques sachets de sucre que j'ai versé dans une bouteille d'eau que j'ai apporté avec moi pour les épreuves. A toi de voir ;) Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Aaron Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Posté(e) 12 avril 2013 Ça c'est bien mais si on a un fort taux de sucres dans le sang même des protéines c'est pas bon je crois Citer
kaourantin Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Posté(e) 12 avril 2013 ah c'est possible , je n'y connais rien désolé :/ Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
RomainDL Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2013 Ceux qui ont passé leur tests a Vincennes se rappelle a qu'elle moment il ont passé Luc léger ? c'est après la visite médical déjà non ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte