Malalatête Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour je débute mes classes le 3 mai au 1er RI de sarrebourg, une question me taraude sur à quel moment est effectuer le 1er dépistage de cannabis. Etant donné qu'il m'est arrivé d'en consommer en soirée de temps en temps entre amis (comme signalé au CSO d'ailleurs) j'ai eu la crainte qu'il était possible que je sois recalé d'office par ce dépistage pendant la VM d'incorpo selon ce que j'ai pu voire des différents topic du forum. Bien entendu je n'en consomme plus à l'heure actuel et ne compte pas gâcher mon avenir militaire pour ceci, mais ayant arrêter depuis environ 2 mois je craignais que ceci puisse être encore d'actualité lors du dépistage et me jouer des tours. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko81 Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Peu de chance d'être dépisté positif mais un conseil oubliez le cannabis ça n'est pas compatible avec le métier des armes, encore moins pour un fantassin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malalatête Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Bien entendu j'en suis conscient et le comprend parfaitement, mais la jeunesse est faite d'erreurs dit-on. Quoi qu'il en soit merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 en tout cas ton honnêteté est tout à ton honneur Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte