Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Bonjour je débute mes classes le 3 mai au 1er RI de sarrebourg, une question me taraude sur à quel moment est effectuer le 1er dépistage de cannabis.

Etant donné qu'il m'est arrivé d'en consommer en soirée de temps en temps entre amis (comme signalé au CSO d'ailleurs) j'ai eu la crainte qu'il était possible que je sois recalé d'office par ce dépistage pendant la VM d'incorpo selon ce que j'ai pu voire des différents topic du forum.

Bien entendu je n'en consomme plus à l'heure actuel et ne compte pas gâcher mon avenir militaire pour ceci, mais ayant arrêter depuis environ 2 mois je craignais que ceci puisse être encore d'actualité lors du dépistage et me jouer des tours.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...