tajick Posted May 14 Report Posted May 14 Bonjour à tous, Je suis actuellement volontaire officier dans un service interarmées en tant que commissaire des armées. Je suis diplômé d'un master en contrôle de gestion et audit au sein d'une école de commerce. Auparavant je n'ai pas eu beaucoup d'expériences militaires si ce n'est un stage en tant que civil dans un état-major de l'armée de Terre et une PMPFS. Je n'ai pas de famille militaire. Je suis intéressé par plusieurs recrutements tels que OSC-E dans l'armée de Terre, le concours OST, le concours du commissariat des armées ainsi que la Marine nationale. Je suis sur ce forum car je souhaite partager mes expériences et poser mes éventuelles questions. Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous. 3 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.