SkiLlZz Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 Salut à tous qui sera présent au cso de Nancy le 1/2/3 mai ? Citer Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse. Impossible is nothing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri01051992 Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Moi je suis convoquer au meme date tu vien de ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkiLlZz Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Salut je viens de Chalon sur Saône et toi Citer Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse. Impossible is nothing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri01051992 Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Moi de la somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkiLlZz Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Ok Citer Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse. Impossible is nothing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri01051992 Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Tu passe par paris pour aller jusqua nancy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkiLlZz Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 NON c'est un trajet direct moi :D Citer Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse. Impossible is nothing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri01051992 Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Mdr TU AS du bol toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkiLlZz Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 oé ça va ^^ Citer Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse. Impossible is nothing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri01051992 Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Tu veut aller dans quel regiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkiLlZz Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Cpa 20 Commandos parachutiste de l'air Citer Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse. Impossible is nothing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkiLlZz Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 alors Dimitri tu n'étais pas la ? Citer Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse. Impossible is nothing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Comment ce sont passer les tests ? :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkiLlZz Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Niquel pour ma part, mais beaucoup d'attente Citer Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse. Impossible is nothing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte