Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'aimerais savoir si je peut déposer une candidature pour la réserve armée de terre étant GAV voir sous off ? Cela peut il poser problème pour les disponibilités ?

Modifié par max1344
Posté(e)

Bonjour , il me semble que cela ne soit pas possible , puisque en tant que gendarme

il y a des risque d' être rappelé même en étant de repos .

Je n' ai pas de texte à ce sujet , mais il me semble que si l' on est "d' active" , il n' est pas

possible de faire de la réserve opérationnelle ....

Mais d' autres personnes ayant les textes qui vont bien , seront plus à même de préciser .

Posté(e)

Je ne peux pas confirmer à 100%, mais lorsqu'on est réserviste et qu'on veut entrer dans l'active, quelque soit l'armée, il faut démissionner de la réserve... Il n'est donc pas possible à mon sens de faire les deux quelque soit le sens active/réserve ou réserve/active!

Pour une confirmation, il faut d'adresser au CIRFA.

Dans l'armée, on apprend à attendre longtemps et à agir prestement!

Posté(e)

non, on ne peut pas cumuler l'active et la réserve.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...