domsailor Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour je suis dans la royal de 06/98 ma DFL est pour 08/14 J'aurai effectuer 16 ans et 2 mois baser en région mediterannée. Avec le début de la fin bien des question ce pose, surtout en cette grosse période de changement Citer Matériel inconnu,touche a ton cul......certain devrais le mediter
Albatros99 Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Posté(e) 19 avril 2013 Bienvenu sur le forum. Changement en quoi ? Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
domsailor Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour, pas du tous de stress pour le retour a la vie civil. Suis mécanicien naval je trouverai du boulot. Sais plus les reformes, décotes,IPR,........ J'avoue ne jamais vraiment m en être occuper. Et les songs de cloches sont différent suivant les bureaux. Pour l’instant tous ce que je sais sais que sur mon avenant signer l année dernière il est marquer en italique et gras noir "retraite a jouissance immédiate" J’espère peu être avoir plus de réponse sur ce forum. Merci pour la bienvenu Citer Matériel inconnu,touche a ton cul......certain devrais le mediter
0wen Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour, bienvenue à toi. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte