sky40 Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2013 Bonsoir, voila 2 semaines que j'ai eu mon orienteur au téléphone et qui m'a demander quand je voulais aller au CSO je lui ai donc dit fin MAI il m'a dit qu'il voyait si il y avait de la place et envoyé mon dossier et que j'aller recevoir une convocation pour les tests au CSO chez moi . Voila 2 semaines que je n'est pas de nouvelles, je devrais rappeller mon orienteur ou attendre encore une semaine ? Quel est le délai? combien de temps avant les tests on reçoit sa convocation ? Merci beaucoup ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2013 J'ai reçu la convocation deux semaine avant le CSO pour ma part, et je pense pas que ton orienteur connaisse les dates de passages pour fin mai, moi mon recruteur à su 1 mois à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2013 Merci de cette réponse . Dois je recontacter mon orienteur dans 1 ou 2 semaines quand meme pour savoir ou non a ton avis ? Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomanixxx Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2013 Tu peux si tu n'as toujours pas de nouvelles d'ici deux semaines, il m'avait dit fin mai aussi et j'ai attendu 3 semaines après l'entretien avant de recevoir son appel pour me donner les dates et un nouveau rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2013 Oui je pense que je vais faire cela ... Merci ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte