Kenny Crn Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2013 Bonsoir à tous ! Je me présente, je m'appelle Kenny, j'ai 20 ans et je suis actuellement une formation bac 1 ans commerce, vendeur confirmé. Je suis sportif ( un peu de course, musculation et j'ai pratiqué pendant 3 ans le kick boxing). J'ai depuis peu ( mars ) déposé mon dossier en tant que AGV APJA. Petite présentation rapide de ma personne, en vous souhaitant une bonne soirée. Cordialement Kenny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot36 Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2013 Bonsoir et bienvenue sur aumilitaire N'ésite pas à posé des questions sur des sujets deja existant biensur si la question n'a pas déja été posé Citer Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012 Test GAV 07/02/2013 à Orléans Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte Incorporation en attente surement en octobre ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dock Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour et bienvenu Kenny! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Mathiou Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Bienvenue sur ce forum Kenny! Citer Un gros mental vaut mieux qu'une force monumentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatros99 Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte