Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, certains peuvent peut être me renseigner. Je postule actuellement en réserve, cependant j'ai servi en active. Le chancelier de l'époque n'était pas très sérieux et a oublié de faire remettre un paquet de Def Nat à nombre de mes compagnon d'arme, et moi compris. J'ai entamé une procédure pour recevoir cette distinction au niveau bronze, j'ai des points plus qu'il n'en faut. La question est la suivante, si on me la décerne dans une compagnie de réserve, qui n'est pas mon arme d'origine, l'agrafe sera au nom de mon ancienne arme ou celle de l'actuelle auquel je suis en service.

Merci de prendre le temps de répondre à ce post sans grande importance comparé à d'autre!

Posté(e)

Et au cas d'un changement d'arme au profit de la réserve de l'armée de Terre par exemple, j'ai servi comme fusco, l'agrafe de la MDN sera fusco ou celle de la nouvelle affectation, étant donné que j'ai déjà les points requis.

Merci

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous,

bonsoir Escamo, pour répondre à votre question une décoration est décernée ou non. si il y a eu une interruption entre l'active et la réserve les points sont nul, vous repartez de zéro.

Pour la DefNat si on vous la décerne elle portera l'agrafe de l'arme qui vous l'a octroyé et je me répète si il y a une interruption de contrat les points reparte de zéro.

amicalement

franck

LA MONTAGNE NOUS BARRAIT LA ROUTE L'ORDRE FUT DONNE DE PASSER QUAND MÊME

Posté(e)

Bonjour,

Pour BTX: exact, méa culpa, je viens juste de relire ce texte, et effectivement l'agrafe sera celle de la réserve et les points conservés.

je mets le lien du texte (je ne sais pas si c'est autorisé)

http://www.anttrn.com/upload/pdf/1240065211.pdf

amicalement

franck

LA MONTAGNE NOUS BARRAIT LA ROUTE L'ORDRE FUT DONNE DE PASSER QUAND MÊME

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...