Dams77 Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Bonjour, Tout est dans le titre je vais me rendre cette après-midi à mon cirfa pour apporter tout les papiers nécessaire à une période militaire et une date si possible, donc j'aurais aimer savoir car je ne l'ai pas fait et j'ai entendu que ce n'était en rien un engagement à l'armée une PM. Donc est-il obligatoire d'apporter un CV et Lettre de motivation ou juste le rester des papiers suffiront? Merci d'avance Modifié 23 avril 2013 par Dams77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Ton conseiller a du te donner une liste, non ? Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams77 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Oui mais il ne ma pas mentionner si seulement pour la PMD ces deux papier etaient obligatoire car ce sont des papiers de contrat de travail quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Si tu lui a dit que tu voulais faire une PMD et qu'il t'a demandé CV et lettre de motivation, c'est que ces documents sont nécessaires. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams77 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Entretien deroulé comme je l'esperait, finalement ces deux papiers ne sont pas obligatoire pour la PM. Je vai recevoir un appel avec une date d'ici grand maximum la semaine prochaine. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dock Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour,ils ne t'a pas demandé un certificat médical pour la PM? Pour ma part il m'avait demandé certificat médical et lettre de motivation, il a pris le certificat mais m'a rendu la lettre de motiv'! Et j'ai eu la réponse 2 jours après! Docker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams77 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Oui j'ai donner le certificat médical. Ah j'aimerais bien avoir une réponse aussi rapide Tu as donc effectuer cette pm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte