melymimi31 Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Mon mari étant militaire, j'aime bien me tenir au courant de l'actualité. La retraite étant bientot là, je cherche aussi des informations claires et surtout fiables (ce qui semble vraiment dur à trouver) Au plaisir de vous lire, Mimi Modifié 24 avril 2013 par melymimi31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatros99 Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melymimi31 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Merci bcp pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum ;) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dock Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour et bienvenu! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte