loeiza.56 Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Posté(e) 24 avril 2013 bonjour, je m'appelle loeiza, j'ai 13 ans et je suis du morbihan, j'aimerais etre detecteur dans la marine. Citer Il faut savoir ce que l'on veut, quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire, quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire... ( Georges clemenceau)
Jean W. Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Posté(e) 24 avril 2013 Bonsoir Loeiza.56 , Bienvenue sur le forum. Pour ta spécialité fait des recherchers ou va dans un CIRFA tou simplement mais vu ton age, ils pourront juste t'expliquer et t'eclaircir rien d'autre. 15 ans/ 16 ans/17ans, ces à ces moments là où tes projets vont vraiment murir.Laisse toi encore 2 bonne années pour y réfléchir sérieusement t'as la temps ;) Citer Cordialement, Jean W.
Albatros99 Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Posté(e) 24 avril 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte