cocoyette Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement étudiante en licence de langues et réserviste en tant que FUSCO ! (et oui il y en faut dans ce milieu d'hommes!!) Je veux devenir pilote de chasse dans l'armée de l'air, ainsi je me prépare petit à petit de mon côté, niveau physique, psychotechniques et autres, mais j'ai quelques interrogations donc j'espère que vous pourrez m'aider à les éclaircir ! See you ! :D Modifié 3 mai 2013 par cocoyette Citer - Entreprendre et Réussir -
Juski Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour et bienvenue à toi ! J'ai passé les sélections EOPN en février, donc si tu as des questions, envoie moi un MP, j'y répondrai avec joie. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
cocoyette Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Merci pour votre accueil !! :D Citer - Entreprendre et Réussir -
Albatros99 Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
cocoyette Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Merci :) Citer - Entreprendre et Réussir -
0wen Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum ;) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
cocoyette Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2013 Merci beaucoup ! :D Citer - Entreprendre et Réussir -
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte