austerlitz2121805 Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 bonjour, j'ai 57 ans,j'habite dans le vaucluse mais sius originaire de lille,fils de mére et pére militaire, j'ai toujours été passionné par l'uniformologie, surtout du premier empire, et par l'histoire artisan bijoutier,travaillant en atelier,j'ai le projet de réaliser des chevaliéres aux emblémes des armées de notre pays cet objet,personnalisable,fabriqué en métal précieux(or,argent,argent plaqué or) sera exclusivement réservé aux membres des armées avnt d'entreprendre sa réalisation ,je souhaiterais savoir si ce projet pourrait recevoir un écho favorable des militaires MERCI DE REPONDRE A CE PETIT SONDAGE Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour et bienvenue, serait-il possible d'avoir des photos de certaines de vos réalisations s'il-vous-plait? Citer
austerlitz2121805 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2013 cette idée n'en est qu'au stade du projet ma démarche actuelle est de savoir si ce projet est recevable ou non auprés de vous,je débute simplement mon petit sondage et je n'ai pas encore assez déléments néanmoins mon envie est de réaliser au plus prés de vos souhaits ce que vous serait fier de porter votre signe d'appartenance au rgt,une gravure relatant un événement, etc... merci de réponse Citer
0wen Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum ;) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
AureAsia Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour, bienvenue à toi. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Albatros99 Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Posté(e) 27 avril 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte