Franck51000 Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 bonjour à tous, ce sujet à pour but de regrouper les candidats à la commission du 16 Mai. je serais moi même de la partie avec deux choix -27 BCA combattant de l'infanterie -6 RG sapeur de combat Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Salut je suis aussi de la partie je dois rendre mes choix à 15h à mon cer mais j'hésite entre le 1er rcp 3ème rpima ou 8ème rpima en second je vais mettre le RMT et en 3 le 6ème rg voila =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) j'aurais bien mis des choix tels que les tiens mais pour juin nombreux sont les régiments parachutistes et je suis inapte tap. vivement le 16 qu'on soit fixé, c'est déjà ma deuxième commission !! ÉDIT : Tu es E2 à cause de tes résultats psychotechniques ? car tes résultats physiques Sont bon ! Modifié 26 avril 2013 par Franck51000 Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llondi Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 moi je choisirais lundi, je pense faire les choix suivants si mon cer est ok: 27 BCA RMT 6RG je voulais savoir si dans mon cas ayant un casier, je devrais peut-être proposer une candidature VDAT pour montrer que je suis prêt à faire mes preuves, je ne sais pas trop..; Citer LL:10.45 PO:19 T:11 E1 général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 moi je choisirais lundi, je pense faire les choix suivants si mon cer est ok: 27 BCA RMT 6RG je voulais savoir si dans mon cas ayant un casier, je devrais peut-être proposer une candidature VDAT pour montrer que je suis prêt à faire mes preuves, je ne sais pas trop..; non sa ne changera pas grand chose à mon sens. tu peux tenter... Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llondi Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 ok, et tu connais les regiments d'infanterie qui recrutent pour le 16? Citer LL:10.45 PO:19 T:11 E1 général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 il n'y en a pas à par le rmt et le Ricm il me semble. il y a de l'artillerie, des rpima, le rcp, le 6rg. je ne me souvient que de sa Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llondi Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 ok merci! Citer LL:10.45 PO:19 T:11 E1 général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 tiens nous au courant pour quels rgts tu postules ;) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llondi Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 no soucis! encore 20 jours courage!! Citer LL:10.45 PO:19 T:11 E1 général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour je suis aussi de la partie pour le 16 mai , j'ai déjà fait mes voeux et mon dossier à été envoyer. P1 1 RCP P2 27 BCA C'est une candidature pour VDAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Franck51000 exactement, mes test psycho sont pas terrible et donc e2 générale mais sinon sport sa va et entretiens nickel tres bonne gestion du stress, je sais très bien m'adapter au différentes situations et je m'intègre facilement dans un groupe etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 J'a rappeler mon cer et voici mes choix définitif. P1 1ER RCP combattant, P2 RMT combattant, P3 6ème RG sapeur de combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 J'ai une question ...Moi qui postule cette fois pour un contrat VDAT dans combien de temps je pourrais avoir un contrat EVAT svp ...J'ai oublié de demander à mon CER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 6 a 8 mois si tu montre tout ton bon vouloir et ta détermination. Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Franck51000 exactement, mes test psycho sont pas terrible et donc e2 générale mais sinon sport sa va et entretiens nickel tres bonne gestion du stress, je sais très bien m'adapter au différentes situations et je m'intègre facilement dans un groupe etc.. d'accord je comprend mieux :) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Pour ceux que sa intéresse la date limite d'envoi de dossier est le 4 mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Les gars, je me suis fait recaler pour la com du 25 Avril, je passe donc sur cette com ?? Luc léger 10.30 Po 16/20 Traction 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 93popey ta eu de bon résultats la prochaine sa passera je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Les gars, je me suis fait recaler pour la com du 25 Avril, je passe donc sur cette com ?? Luc léger 10.30 Po 16/20 Traction 16 tu passe sur cette commission si ton cer envoi ton dossier pour celle-ci. tu as refais tes voeux ? Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Mais à la commission ceux qui disent qui ne sont pas retenu ils ne sont pas retenu pour leur 3choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Je suis pas retenu sur met 3 choix ! Incroyable J'avai 21 Rima ; 1er RCIM ; 126 Ri Non j'ai pas encore refait met voeux, je voie lundi mon cirfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 A ouai bizzar pourtant avec tes perf le ricm et le 126 était largement à la porter bref apres je connais pas tt ton dossier^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Ne soyez pas étonné c'est plus difficile que çà en a l'air d'être prit , en plus pour des raison budgétaire ils prennent moins de candidats qu'avant mais ne vous laissez pas décourager , continuez à postuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 C'est vrai que c'est vraiment bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 De toute façon sa vas etre de plus en plus sélectif sa se trouve dans 2ans ils prendront plus 5000 personnes par ans pour l'armée de terre, le livre blanc sort lundi qui arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 C'est abuzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 Je vois ma cer pour mon orientation lundi mais elle m'a dit que ce serait pour une commission en juin ou juillet, pourquoi m'aurait-elle dit cela si la date limite pour envoyer le dossier est le 4 mai ?! Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 Moi aussi hier il m'avait dit juin ou juillet et du coup comme il restais des poste pour juin il ma mis sur juin après sa dépend de ce que tu veux je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte