Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 16 Mai/incorpo Juin 2013


Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Pas encore :)

ce qui serait con c'est de rentrer à la maison après la vm !!! Donc pour moi c'est rdv dentiste pour détartrage et contrôle complet histoire d'éviter la mauvaise surprise lol

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour toi alex.. il y a sûrement un problème quelque part pour que même en Vdat sa ne passe pas :/

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin quand même le 4 juin :P et je dois aller bosser jusqu'au 30 je donne ma dem demain j'ai plus envie de taffer je voudrais m'entraîner comme il faut !!!

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non je pense que c'est mort av Nancy s'il le ferme c'est pour un moment voir peu être même toujours ..

Ah putain moi j'ai démissionner en Février pour m'entrainer et être prêt !!

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nancy je pense que c'est mort vraiment .. Il ferme ton dossier après une commissions c'est pas normal ..

Alex demande précisions parce que c'est vraiment bizarre ton cas ..

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je demanderais à tout savoir sur quoi sa bloque bref encore félicitation à vous , bonne soirée :)

Hésite pas à nous le dire si c'est pas trop personnel, c'est toujours bon d'avoir ce genre de tuyau. Bon courage !

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais m'endormir avec le sourire ce soir lol

sa fait vraiment plaisir d'être retenu !!!!!

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi aussi je l'espère je viens d'avoir mon CIRFA au téléphone ils m'ont dis que mon CER me rappel dans 10 à 15 min ... J'ai la pression haha, j'espère ne pas être déçu !

Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...