Declercq.v Posted April 17 Report Share Posted April 17 Bonjour, Je suis une candidate de l'armée de l'air, j'ai passé mes tests le 8 avril. Savez vous quand est la commission en avril? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romanezcro Posted April 17 Report Share Posted April 17 Bonsoir, La commission dépend de la spécialité que tu as choisi. Pour ma part, j'ai passé mes tests mi-février et ma commission n'est que la semaine prochaine. L'attente est longue mais tu peux te rapprocher de ton conseiller, celui-ci a dû déjà recevoir le résultat de tes tests et connaît les calendriers des commissions. Il en saura sûrement plus que nous, bon courage pour la suite 😄 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Declercq.v Posted April 17 Author Report Share Posted April 17 Merci de ta réponse. J'ai essayé de la contacter mais elle m'a toujours pas repondu. Quelle spécialité as tu choisi? Si cela n'est pas indiscrét 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romanezcro Posted April 17 Report Share Posted April 17 J'ai demandé une double candidature EVSO ou MTA spécialité "technicien de l'image" (photo/vidéo) et depuis je prends mon mal en patience 😆 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted April 18 Report Share Posted April 18 le temps administratif militaire est long mais les décisions tombent toujours , la notion de patience est cruciale car on attend pour tout et tout le temps .Surtout ne jamais exécuter un ordre trop vite car le contre-ordre va arriver 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts