Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 16 Mai/incorpo Juin 2013


Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

C'est possible ,il me semblait tout de même que c'était le 6 . Dans tous les cas je vais voir cela avec mon CER lors de la pré signature du contrat la semaine prochaine . Aucun risque que je ratte mon incorporation ,cela fait trop longtemps que je l'attends !

Il y a des choses qui méritent qu'on se battent pour elles .

La paix ,notament .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m’étonne, effectivement ce serait con comme tu dis .

Tu as raison , j'ai survoler a nouveau la discussion et tous parlent d'une incorpo le 4 et non le 6 ,

merci pour l'info et félicitation pour ton incorporation au 6RG ;)

Il y a des choses qui méritent qu'on se battent pour elles .

La paix ,notament .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste encore a passer la VM d'incorpo quelqu'un sait se qu'il regarde c'est comme au CSO genre poids, taille, dents, état général etc... ou plus poussé que tout sa ?

Oui c'est exactement la même visite médical, sauf ajout du dépistage !!

Attention de ne pas fumer la veille pour fêter l'incorporation ( sinon contrat OUT )

Dossier E1 General.

LL = 9 PO = 19/20 T = 7

Incorporation le 05.11.13 au 152Ri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeremy83var: non pas contrat OUT... inapte au tir 2 mois uniquement mais le parcour continu!

emi76: test psyco E3 par rapport au math et l'arithmétique, le reste bon.

Maths = arithmétique au cso

non ?

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non math= math

arithmétique = une branche des mathématiques qui comprend la partie de la théorie des nombres qui utilise des méthodes de la géométrie algébrique et de la théorie des groupes

On l'appelle plus généralement la « science des nombres

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non math= math

arithmétique = une branche des mathématiques qui comprend la partie de la théorie des nombres qui utilise des méthodes de la géométrie algébrique et de la théorie des groupes

On l'appelle plus généralement la « science des nombres

Bah je sais pas je suis passé au cso et je me souviens pas avoir fais maths + arithmétique...

Je suis passé en janvier je me souviens peut être mal après tout

edit : quelle était l'épreuve d'arithmétique ?

Modifié par Franck51000

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est juste que c'est la même branche, lépreuve de math comprend plusieur domaine, et l'arithmétique en fait parti!

Donc c'est bien ce que j'ai dit "maths=arithmétique AU CSO" !!! c'est une SEULE épreuve

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tests E2, c'était pour voir si ça aurait pu expliquer que la commission ne t'es pas retenu , mais je pense que ça pourra fonctionner pour une autre com, faut garder l'espoir ^^

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui, j'ai rdv mardi avec mon CER pour envisager des nouveaux choix et donc autre que l'infanterie, mais si il me refuse une première fois car j'ai un enfant (ce qui est limite discréminatoire) la deuxième fois j'aurai toujour un enfant...

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse jeremy ! Et c'est pas juste la veille qu'il ne faut pas fumer c'est bien avant surtout si l'on a était fumeur régulier 2 a 3 mois sont nécessaire. J'ai bien pris mes devant par rapport a sa même si se n’était qu’occasionnel du genre en soirée ou quoi mieux vaut être sur !!!

Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais la commission ne donne pas d'explication lorsqu'elle ne retient pas qqn donc on ne fait que des suppositions , rien est sûr quant à ta non-retenue ayant un rapport avec le fait d'avoir un enfant, la raison est peut-être autre

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais la commission ne donne pas d'explication lorsqu'elle ne retient pas qqn donc on ne fait que des suppositions , rien est sûr quant à ta non-retenue ayant un rapport avec le fait d'avoir un enfant, la raison est peut-être autre

Exactement... Et un e2 en psycho pour l'infanterie c'est la que d'autres dossiers prennent de l'avance.

KEVIN27000 à été incorporé au 12rc avec un enfant par exemple.

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frenesie tu vas passer sur la commission pour une incorporation en mois d'Août ou la seconde commission pour incorporation de Juillet ? ...Moi je sais pas mais j'ai eu la liste des régiments pour Août et si il reste des places intéressantes pour Juillet je tenterais je pense ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...