Arthur.x Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Félicitation à Arthur.x et à Overeem Merci Alex, bonne chance à toi, N’hésitez pas à appeler votre conseiller ou l’accueille du CIRFA pour avoir votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 J'espère aussi , je te tiens au courant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Overeem, ça me réconforte de voir qu'avec un E2 général, tu as été pris dans ton premier choix :D Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Bé ouai vive les E2 Ahouu Ahouu! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 3ème fois que jappel mon cirfa et personne ne me répon ... :( Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Bien joué Overoïd et les autres! bonne chance pour la suite! Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur.x Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) 3ème fois que jappel mon cirfa et personne ne me répon ... Tu es a quel CIRFA ? No stresse ! patience ... enfin facile a dire. Modifié 16 mai 2013 par Arthur.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Nancy Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 salut a tous ! j'ai suivis vos poste et j'attend moi aussi ma réponse aujourd'hui pour etre incorporé le 4 juin. 1er choix: 21 RIma 2eme choix: RMT Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 J'hésite a appeler mon CIRFA ... Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 appelle ton cirfa si ta toujours pas de nouvelle Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 bin moi j'ai pas hésiter mais faudrai encor qui réponde lol Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 ah c'est sur c'est encore plus chiant ^^ Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 oui lol jappelle sa de la "torture" Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 je comprend^^ moi j'avais eu de la chance il m'avait appeler a 13h45 je m'en rappelle encore mais t'inquiete tu vas avoir des nouvelles. Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Felicitation a tous et courage a ceux qu'on pas eu la reponse encore !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Bon et bien voila c'est réglé, j'ai appelé mon cirfa et mon recruteur ne travaille pas le jeudi :shout: Ils m'ont donc dis que je devrais attendre demain !!! C'est juste horrible lol Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 ah merde sa c'est légèrement chiant et t'es sur qu'un des mecs du cirfa peut pas te dire ? Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 olala jespére qui vont pas me faire le méme coup, c'est dur sa sachant que la réponse est la.... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melshiver58 Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Bravo aux gas qui partent et merde a ceux qui attende encore leur réponse. La patience est une vertu ;) Citer Ce qui nous tue pas nous rend plus fort LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2 P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC Recalée définitivement de l'armée de terre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Et bien sa n'a déja pas étais facile d'en placer une lol, il n'a pas que me répéter le numéro de sa ligne direct et me dire qu'il était pas la. Pour au final me dire il faut voir avec lui, rapellez demain au revoir ! Torture !!! Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Et bien moi j'ai appeler et apparemment je dois attendre 17h car mon cet est absent. A 17h pile j'appel Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Félicitations à tous en tout cas Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Pff c'est la merde quand même qu'ils vous fassent attendre encore plus le stress doit être a son maximum la !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Moi non plus toujours pas , mon cer reste ouvert jusqu'à 18h j'espère d'ici là j'ai une réponse sinon vers 17h comme toi j'appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Apparemment aucun CER ne travail le Jeudi xD !! Alex a tu appeler ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Non j'ai pas appeler , je le verrais vers 17h je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Félicitations à tous en tout cas Oui bravo a tous ! et bon courage pour la suite ! Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Moi le mien ma dit de l'appeler qu'il ne m'appellerai pas xD !! Je pense que sait pour voir si je suis bien motivé ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2013 Bon j'ai appeler mais personne réponds donc je pense que sa sera pour demain ou pour lundi , courage pour ceux qui attendent toujours comme moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte