Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 16 Mai/incorpo Juin 2013


Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

combattant TTA c'est des spé d'infanterie pure c'est bien sa ? des métier que l'on ne trouve pas dans le civil pas comme cuisinier, méca ou autre c'est bien sa ? Si c'est bien sa c'est se que je veux aussi

Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snakous: j'aurai préféré rien savoir surtout quand le motif est "enfant"

dans ce cas sa veut dire que lorsque l'on a un enfant on ne peut pas être militaire...

mon cer me dit encor toute à l'heur "vous avez un enfant, c'est pas gagner sa va être chaud" version totalement différente de ce qu'il mavait dit avant le refus.

c'est désespérant ... du moin pour moi!

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend toute a fait c'est pas évident de se voir refuser ce que l'on a envie de faire .. J'espére que moi je connaitrais pas sa plus que 5j a attendre maintenant ..

Mais je comprend ta déception sa c'est sur !!

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex tu vas faire un record de commission :P

bonne chance tu dois être déterminé sa ne peut que payer !!!

Frénésie, il prenne en compte l'éloignement familial, c'est normal...

tu te vois le week-end voir ton enfant une soirée et le lendemain repartir au régiment ?. Sa sera dur...

Modifié par Franck51000

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franck c'est justement pour sa quond n'avais choisi des régiments avec mon CER a pas moin de 200km de chez moi pire mon p2 était à 60km... donc la désolé mais ce motif et totalement bidon

Ah d'accord

a voir pour ton p2 il y avait peut être meilleurs dossiers que le tiens.. je ne vois que sa. Et en plus avec un enfant tu touches une plus grosse solde, peut-être ont-ils pris sa en compte pour départager... Avec les restrictions budgétaires rien ne serait étonnant...

tente en Vdat !!

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa je peux vraiment pas te dire et puis on verra bien! en tous cas tes prés a ramasser mdr mon CER m'a bien dit qu'on allait en baver

haha oué je sent qu'on va ramasser mon CER me la dit aussi, je me pousse a fond a l'entrainement mais de toute façon on ne sera jamais assez pret et puis on y va aussi un peu pour sa... en bouffer haha :D !!!

Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surtout te blaisse pas sa serai trop con! et ouiii moi ji vais pour qu'on me montre ou sont mes limites et que je les depassent mais franchement on va dans un p...... de régiment donc meme si on va en baver c'est que du bonheur et puis entrainement difficile guerre facile heinn^^

sans peur il n'y a pas de courage!

incorporation le 4 juin au 21eme rima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de tout se sur quoi on a était évalué depuis le début se sont les seuls truc qui mon fait stresser car c'est les seuls trucs que l'on ne peut pas gérer ou du moins anticiper donc bon voila je voudrais pas avoir parcourut se petit bout de chemin pour un déception :/

Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...