Al9ex974 Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Oui en VDAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 ta de bon résultat sportif pourtant Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Oui mais sa passe pas à chaque commission et il y a pas motif donc j'essaye en VDAT cette fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 plus que deux semaines à attendre !! Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Oui j'ai trop hate^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 j'ai hâte aussi, mais peur de la déception, fin seul le temp nous le dira.... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Courage !! On est tous impatient de la réponse positive mais surtout pas ce décourager :) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 tes sur cette com snakous? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 positive on l'espère !!! rien n'est joué d'avance !! Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Non sur celle du 23/24 Mai ;) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 oui je positive c'est clair j'ai vraiment envie d'incorporé au RMT, mais j'ai un enfant et j'ai E3 en psyco à cause des math et l'arithmétique... donc sa peut me mettre les bâtons dans les roues... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 snakous: et quelle sont tes vœux? evat vdat? quelles sont tes résultats du cso? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Mes vœux sont : - 511 RT en VDAT !! - 121 RT Mes résultats CSO : - LL : 8.15 - PO : 19 - TR : 8 après psycho E2 Modifié 2 mai 2013 par SnakOus Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Daccord ReÇu :) Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Je veux faire Pilote VAB !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 C'est Long, Sa Passe Pas Vite Lol Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Bonsoir à tous, je suis sur cette comission également. Mes résultats : Sport : E1 Luc léger pallier 8; parcours d'obstacle 19/20; tractions 15. Psycho: E1 Bonne gestion du stress et bon au test de personalité 115/150 en Anglais entretien et comportement : E1 Mes voeux : 1/ 6 RG : Sapeur de combat 2/ RICM : Combattant TTA 3/ 126 RI :Combattant TTA. J'èspere vraiment être reçu et que le fait d'avoir le bac, mon permis et d'avoir était premier de ma PMD au 4 RD seront un plus pour mon dossier. En tout cas bonne chance à tous ceux de ma comission. J-13 ... Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
av.nancy Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 salut moi aussi je suis sur cette commission mes resultat Sport : E1 Luc léger pallier 9 , parcours d'obstacle 17/20 , tractions 12. dossier E1 1/ le régiment marche du Tchad. 2/ 27 bataillon de chasseurs alpins. 3/ 152 régiment infanterie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Moi aussi sur cette commission en espérant étre prit ce coup si ! Luc léger 10.30 Po 16/20 Traction 16 1 / RCIM Combattant tta 2 / 126 RI Combattant tta 3 / 21 RIMA Combattant tta En ésperant que ce coup ci, la commission de Paris ouvre bien les yeux sur les dossier ! Des vrai aveugles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Et E1 partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Peut-être y avait 'il des personnes meilleures que toi malgré ton bon dossier... Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Peut-être y avait 'il des personnes meilleures que toi malgré ton bon dossier... c'est sûrement sa... mais à ses yeux, ils se sont trompé ou ont mal vu le dossier :lol: Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Il veut rentrer dans une institution mais remets déjà en cause les procédures de recrutements ça promets pour la suite ^^ fin je lui souhaite d'être pris prochainement tout de même Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Il veut rentrer dans une institution mais remets déjà en cause les procédures de recrutements ça promets pour la suite ^^ fin je lui souhaite d'être pris prochainement tout de même bien entendu :) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 J-11... En espérant que ce jour soit un jour de fête au maximum d'entre nous . Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 espérons le !!! si c'est positif pour ma part je fais la fête !!! Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
av.nancy Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 lol idem une question me taraude lol lorsque l'on postule pour un régiment comment cela ce passe t'il ? il nous propose une place la ou il y en a encore de disponible ou il nous propose un régiment sans être sur qu'il reste une place disponible .??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Il propose selon les places disponible logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
av.nancy Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 oui je me disais bien aussi mai je voulais confirmation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Pour les nouveaux sur ce topic et qui sont sur cette commission vos candidatures sont pour EVAT ou VDAT ou autre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte