av.nancy Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 moi EVAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 EVAT aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 ---------------------------------------------- Franck51000: Dossier E1 Général LL: 9 | PO: 17 | Tractions: 10 Choix: P1 : RMT P2 : 6 RG P3 : 1 RAMA ---------------------------------------------- Overeem: Dossier E2 Général LL: 9.30 | PO: 19 | Tractions: 15 Choix: P1: 1er RCP P2: RMT P3: 6 RG ---------------------------------------------- Emi76: Dossier E2 Général LL: 5 | PO: 19 | Suspension: 17s Choix: P1: RSC P2: Meyenheim ---------------------------------------------- frenesie: Dossier E2 Général LL: 8.30 | PO: 19 | Tractions: 11 Choix: P1: 1er RMT P2 : 1 RCH P3 : 1 RAMA ---------------------------------------------- Loïc.M: Dossier E1 Général LL: 8 | PO: 19 | Tractions: 15 Choix: P1: 6 RG P2 RICM P3 126 RI ---------------------------------------------- av.nancy: Dossier E1 Général LL: 9 | PO: 17 | Tractions: 12 Choix: P1: RMT P2: 27 BCA P3: 152 RI ---------------------------------------------- 93popey: Dossier E1 Général LL: 10 | PO: 20 | Tractions: 11 Choix: P1: RICM P2: 126 RI P3 : 21 RIMA ---------------------------------------------- Al9ex974: Dossier E1 Général LL: 10.45 | PO: 17 | Tractions: 11 Choix: P1: 1er RCP P2: 27 BCA --------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Si j'ai oublié quelqu'un dite le moi je mettrais à jour dès que je peux , idem si il y a une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Merci Al9ex974 d'avoir mis à jours toute les personnes. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Pour les nouveaux sur ce topic et qui sont sur cette commission vos candidatures sont pour EVAT ou VDAT ou autre ?? Alex pour ton "ou autre" j'étais plié !! vdat evat il n'y a rien d'autre !! touriste peut être ?? lol En tout cas bonne initiative ton récapitulatif des candidats pour la com :) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Evat Oui je suis un rageux moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 Oui c'est vrai il y a que les VDAT et EVAT désolé mdr.. De rien mais je crois que j'ai oublié llondi dans la liste donc llondi post moi tes voeux et tes résultats au CSO stp car je les retrouve pas , merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2013 16 traction moi mon pote pas 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 ---------------------------------------------- Franck51000: Dossier E1 Général LL: 9 | PO: 17 | Tractions: 10 Choix: P1 : RMT P2 : 6 RG P3 : 1 RAMA ---------------------------------------------- Overeem: Dossier E2 Général LL: 9.30 | PO: 19 | Tractions: 15 Choix: P1: 1er RCP P2: RMT P3: 6 RG ---------------------------------------------- Emi76: Dossier E2 Général LL: 5 | PO: 19 | Suspension: 17s Choix: P1: RSC P2: Meyenheim ---------------------------------------------- frenesie: Dossier E2 Général LL: 8.30 | PO: 19 | Tractions: 11 Choix: P1: 1er RMT P2 : 1 RCH P3 : 1 RAMA ---------------------------------------------- Loïc.M: Dossier E1 Général LL: 8 | PO: 19 | Tractions: 15 Choix: P1: 6 RG P2 RICM P3 126 RI ---------------------------------------------- av.nancy: Dossier E1 Général LL: 9 | PO: 17 | Tractions: 12 Choix: P1: RMT P2: 27 BCA P3: 152 RI ---------------------------------------------- 93popey: Dossier E1 Général LL: 10 | PO: 20 | Tractions: 16 Choix: P1: RICM P2: 126 RI P3 : 21 RIMA ---------------------------------------------- Al9ex974: Dossier E1 Général LL: 10.45 | PO: 17 | Tractions: 11 Choix: P1: 1er RCP P2: 27 BCA --------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Désolée, moi je ne suis plus de la partie pour cette commission Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 J-10 ... L'attente et le doute ça pique . Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Désolée, moi je ne suis plus de la partie pour cette commission comment sa ce fait ?? Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 J-10 ... L'attente et le doute ça pique . ne doute pas ! tu as fait une pmd c'est un sacré plus ! t'es résultats sont bon.. des dossiers comme le tien, sa passe sans problème ! Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracka Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Allez courage à vous tous je sais que c'est long ! Persévérez et ne lâchez rien !! Citer "À mon signal, déchaine les enfers". En attente d'incorporation au 21º RIMa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Emi76 , pourquoi tu ne fais plus parti de cette commission ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 ne doute pas ! tu as fait une pmd c'est un sacré plus ! t'es résultats sont bon.. des dossiers comme le tien, sa passe sans problème ! Ça fait plaisir de lire ce genre de message. En esperant qu'à Paris ils penseront comme toi ^^ . Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Loïc, vu ton dossier, pas trop de raisons de s'inquiéter. Après, le risque 0 n'existe pas. Mais si c'est pas du premier coup, ça sera au deuxième ! Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Merci pour le soutien les gars, vraiment. Mon CER viens de m'appeler et m'a tenu un discours similaire. Je crois que cette commission s'annonce être une des échéances les plus importantes de ma vie. Je croise les doigts pour vous aussi les mecs, je suis sûr que ça doit vous tenir à coeur autant que moi ^^. Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Oui moi aussi c'est un reve d'intégrer l'armée et je ferais tout si je suis pris le 16 mai, pour arriver à la fin de la formation meme si c'est dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 on doute tous un peu... seul le temp nous dira ce qu'il en est. oui loic toi vu ton dossier sa devrait passer sans problème. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Courage a tous les gars moi c'est J-17 ^^ !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Courage a tous les gars moi c'est J-17 ^^ !! Merci, bonne chance à toi mec ! Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
av.nancy Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 j’espère être sélectionné dans un régiment car je suis chaud bouillant pour devenir militaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Je suis sur la commission du 25 pour incorpo juillet, j'ai préféré ne pas choisir de spé que je ne connais pas trop (radiophoniste) Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Tu as choisis quoi comme spé alors ?? EVAT ou VDAT ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melshiver58 Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Bonsoir Petite question, je passe mes cso la semaine prochaine le 14 et 15 mai, normalement je connais mes résultats fin mai et il se passe combien de temps entre les résultats et que l'on fasse nos choix pour passer en commission? Citer Ce qui nous tue pas nous rend plus fort LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2 P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC Recalée définitivement de l'armée de terre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
av.nancy Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) moi personnellement je suis sortie un vendredi le lundi j'ai appelé mon adjudant chef et il ma donner RDV le jeudi donc compte 1 semaine Modifié 6 mai 2013 par av.nancy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 EVAT, magasinier ou secrétaire voilà voilà Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Bonsoir Petite question, je passe mes cso la semaine prochaine le 14 et 15 mai, normalement je connais mes résultats fin mai et il se passe combien de temps entre les résultats et que l'on fasse nos choix pour passer en commission? Après le CSO Tu devras patienter 10 jours au moins (sa peut être moins) avant que ton CER on les résultats ensuite ton recruteur te contacteras pour faire le point et voir les spé que tu veux et lui il te donnera les régiments à toi voir après , selon tes dates au CSO tu seras sur une commission en mois de Juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte