Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je précise tout de suite que j'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé la réponse exacte à ma question.

Je suis actuellement malade comme un chien (probable pneumonie...) et je dois aller consulter le médecin Lundi. Ce qui sera chose faite le soir seulement, celui ci ne recevant ... que le soir, justement (18 heures...).

Or, je devais regagner le régiment Lundi matin, le papier partira donc alors que je serai (si j'ai bien compris) en "situation irrégulière" ?

Ensuite, que dois je faire de cet arrêt ?! L'envoyer au chef de corps et rendre compte à mon cadre référent ?!

Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée !

Posté(e)

Tu appelles simplement ton chef de section le lundi matin à la première heure pour dire que tu es malade et que tu vas aller consulter un médecin, ton chef de section te dira quoi faire avec l'arrêt maladie. Tu seras considéré comme "absent ayant prévenu" ou quelque chose comme ça, et dès qu'ils recevront l'arrêt maladie tu seras considéré comme malade dans ses foyers.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...