Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Bonsoir !

Tael

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, Yann 21 ans, étudiant en école de commerce.

Je viens de m'inscrire sur ce forum dans le but d'étudier des questions sur le monde militaire, non pas pour mes études mais à but personnel.

En effet, lorsque j'étais au lycée j'aspirais à faire des classes préparatoires afin de rejoindre Saint Cyr puis d'entreprendre une carrière militaire. Ceci ne s'est pas fait j'ai intégré une bonne école post bac sur Paris.

Aujourd'hui le monde militaire m'attire toujours, et par ailleurs le monde professionnel que j'étudie (Finance d'entreprise - Gestion de Patrimoine).

Je pense actuellement à l'engagement dans l'une des armées de réserve d'où mon inscription pour avoir plus de détails sur cet engagement (et je posterai dans le forum en relation).

Petit fils d'un tirailleur algérien du côté de mon père, ayant combattu pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Bien à vous,

Yann.

Modifié par Tael

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...