Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai transmis mon dossier d'inscription à mon CIERFA et j'attend l'appel du recruteur pour avoir un entretien pour les différents testes d'entrée à Maistrance pour la spécialité GestRH ou Comlog.

Je suis actuellement en BTS CGO(Comptabilité) en alternance et j'ai beaucoup de mal(mes notes stagnes entre 7 et 9 mais j'ai de bonnes appréciations des profs), et je suis titulaire d'un bac pro mention assez bien et d'un bep en comptabilité.

Ma question étant :

Quelles sont mes chances d'intégrer maistrance au vu de ces information ?

Je ne veux pas me faire de faux espoirs, j'ai peur qu'un "bac pro" ne soit pas suffisant pour intégrer cette école.

Qu'en pensez vous ? si quelqu'un peut me faire part de son experience ?

Merci d'avance.

Posté(e)

difficile à dire, à voir selon vos expériences ( pro, préparations militaires etc), votre motivation et vos résultats au CSO. Mais en effet, situation pas "triviale", un dossier de QMF en "secours" est peut être à envisager.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

merci du retour, j'ai intérêt à bien réussir les différents testes alors.

J'en saurai plus après cela j'imagine.

C'est surtout le nombre de postes proposés (20) qui me fais douter là, cependant je me sais motivé, mais j'imagine qu'il doit y avoir de nombreuses demandes.

Et QMF matelot bureautique sera peut-être intéressant.. mais j'ai peur que les missions proposés soit moins tentantes du coup ?

Posté(e)

Essaye pour maistrance. Tout dépend de tes test au CSO et de tes entretiens avec le recruteur et le psy.

Je pense que même avec un bac pro tu a tes chances pour Maistrance. Essaye de t'arracher un peu sur tout et si ça ne passe pas go QMF.

« Honneur, Valeur, Discipline »

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...