Flav059 Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Quelqu'un aurait t'il la liste des commissions pour le mois de juillet pour une incorpo au mois d’août ??? Merci d'avance Citer
Emi76 Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Ce matin ma CeR m'a dit que pour août ce n'était pas encore ouvert, elle avait juste la liste des postes. Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013
Juski Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Ce matin ma CeR m'a dit que pour août ce n'était pas encore ouvert, elle avait juste la liste des postes. Idem, mon CeR m'a dit que ça ouvrirait vers juin, donc je pense qu'on saura pas avant. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
Flav059 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Oui bah 'est ce que je voulais savoir les postes qui seront proposé , je me suis mal exprimé , et d'accord merci pour l'info aussi au passage Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte