Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Comission et CSO 27 bca


Ynslxs

Messages recommandés

Bonjour,

je suis actuellement en attente de la commission pour partir en avril,

j’aimerai parti au 27e bca étant donné que c’est mon premier choix.

jai fait 9/30 au LL 15 tractions et 59 squats (est ce suffisant ?) surtout un super entretient qui s’est très bien passé avec de bon retour.

ainsi qu’un bon retour d’une PM que j’ai effectuer au 27bca, mais pour le coup je ne suis pas si sûr d’avoir fait le job physiquement .. dois-je passer en VDAT pour le 27 bca ?

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le LL est pas terrible mais pas catastrophique si tu as fait des bons tests psychos et avec déjà un première preuve d'amour réussie avec ta PM .Pour moi c'est jouable , quel est ton niveau scolaire ?

Pas de honte avec un vdat qui conduit à 90 pour cent des cas à un contrat evat dans les 10 mois , je connais bien un jeune qui lui est au 7 BCA et les classes sont assez dures avec comme conséquence pas mal de retour maison pour " pas au niveau" .Les vdat méritants sont alors appelés .

je vois que tu as un Bac pro c'est parfait çà suffit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons que la plupart du temps c'est l'institution qui propose un contrat VDAT, car elle n'est pas sûr à 100 % du profil du candidat, et pas le candidat qui le demande.

Dans votre cas, bon résultats physiques (ok c'est pas du niveau Ultra Trail du Mont Blanc, mais ça va), bon entretien, PM effectuée, Bac en poche, vous cochez selon moi toutes les cases pour un contrat EVAT, surtout en ces temps de recrutement difficile.

Clairon

  • Like 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yann pyromane a dit :

Salut le LL est pas terrible mais pas catastrophique si tu as fait des bons tests psychos et avec déjà un première preuve d'amour réussie avec ta PM .Pour moi c'est jouable , quel est ton niveau scolaire ?

Pas de honte avec un vdat qui conduit à 90 pour cent des cas à un contrat evat dans les 10 mois , je connais bien un jeune qui lui est au 7 BCA et les classes sont assez dures avec comme conséquence pas mal de retour maison pour " pas au niveau" .Les vdat méritants sont alors appelés .

je vois que tu as un Bac pro c'est parfait çà suffit .

Merci, c’est vrai que je me suis informer sur pas mal de de BCA mais le 27 me parle plus particulièrement, en effet ma conseillère m’avait proposer un contrat VDAT.

javais dit que je réfléchissait..

il y a 48 minutes, Clairon a dit :

Rappelons que la plupart du temps c'est l'institution qui propose un contrat VDAT, car elle n'est pas sûr à 100 % du profil du candidat, et pas le candidat qui le demande.

Dans votre cas, bon résultats physiques (ok c'est pas du niveau Ultra Trail du Mont Blanc, mais ça va), bon entretien, PM effectuée, Bac en poche, vous cochez selon moi toutes les cases pour un contrat EVAT, surtout en ces temps de recrutement difficile.

Clairon

Justement c’est la conseillère qui m’avait proposer un contrat VDAT sauf que j’ai changé de conseiller entre temps donc je ne sais pas si je rappelle mon conseillé pour lui redire que je dois passer en commission en contrat VDAT pour le 27..

merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clairon a dit :

Rappelons que la plupart du temps c'est l'institution qui propose un contrat VDAT, car elle n'est pas sûr à 100 % du profil du candidat, et pas le candidat qui le demande.

Dans votre cas, bon résultats physiques (ok c'est pas du niveau Ultra Trail du Mont Blanc, mais ça va), bon entretien, PM effectuée, Bac en poche, vous cochez selon moi toutes les cases pour un contrat EVAT, surtout en ces temps de recrutement difficile.

Clairon

Re

j’ai appelé donc mon conseiller qui m’a dit que le contrat VDAT n’allait pas avec mon profil, il ne m’a pas assuré que j’allais être pris mais m’a rassuré de mes bons résultats je reviendrai vers vous lors de la comission qui sera le 14 février merci bcp pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...