LaurineMF Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour! Je m'appelle Laurine, j'ai 18 ans, j'ai un bac S option science de l'ingénieur, je suis en première année de LEA mais ça ne me plaît pas donc je veux bifurquer et rentrer dans l'armée de terre pour être pilote d'hélicoptère. voilà Bonne journée à tous Citer
cocoyette Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour ! Bienvenue!! A te lire, on croirait qu'on est jumelle.... ^^ sauf que pour ma part ce sera les EOPN ( et oui le rêve de l'armée de l'air !) et si je ne réussis pas ce sera aussi l'ALAT! Bon courage !!:D Citer - Entreprendre et Réussir -
kaourantin Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Bienvenue à toi ! Choix pas facile à faire , je dis ça en connaissance de cause et j'espère que tu réussiras ! Au plaisir de te lire ! Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Albatros99 Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
sky40 Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Bienvenu à toi ! Je te souhaite réussite :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
melshiver58 Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour et bienvenue et bon courage pour la suite ;) Citer Ce qui nous tue pas nous rend plus fort LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2 P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC Recalée définitivement de l'armée de terre!!!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte