chrystounette Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Chrystelle, j'ai 22 ans et j'habite à Lyon. Je vais rentrer en école à Saint Maixent le 2 novembre. J'ai eu mon bac ES il y a 4 ans et j'ai décidé de m'engager dans l'armée depuis l'année dernière à peu près. Et j'aimerai bien devenir chef de groupe missile sol-air. Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas , bonne journée à toutes et à tous, chrystounette. Citer
BTX Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 Enfin ! Bonjour et bienvenue CHRYSTOUNETTE dans ce forum, Plus beaucoup de régiments Sol-Air à l'exception du 54e RA à Hyères. Quelles études après le BAC ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 bonjour et bienvenue sur le forum...j'aurais certainement l'occasion de vous croiser lorsque vous viendrez en stage à l'école d'artillerie à Draguignan...bon courage et tenez nous au courant de l'évolution de votre début de carrière que je vous souhaite d'ores et déjà réussi ! Citer
Dakimaho_girl Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour, bonjour!! bienvenue aussi on se verra bientot à saint maix le temps presse!! Citer
chrystounette Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) bonsoir, merci beaucoup à vous et oui j'espère que l'on se verra l'école d'artillerie de Draguignan claudemili83. Et je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon stage sans problème ^^. Et pour les études après le bac, je n'en ai pas fais j'ai fais juste quelques mois en comptabilité mais j'ai arrêter après parce que cela ne me convenais pas du tout et depuis je travaille. Bonne soirée a vous tous. Modifié 4 octobre 2010 par chrystounette Citer
claudemili83 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 oh je n'en doute pas ! si vous passez près de la tour de commandement regardez vers le 6° étage...c'est là que je me trouve...juste au dessous du Gal commandant l'école d'artillerie... Citer
chrystounette Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 d'accord je penserai à lever la tête alors ^^ merci beaucoup à vous Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte