Damien59 Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Posté(e) 2 mai 2013 Damien, 25 ans (trop tard malheureusement pour intégrer St SYR). Je possède un diplôme en informatique, un DEUST (bac +2) et un niveau Licence (niveau, car anglais/droit trop faible) Je suis très passionné par l'étude du ciel, tout ce qu'il touche l'astrophysique (très décalé par rapport à l'informatique, j'en suis conscient) J'en viens à ma question : Avec ce type de diplôme et de passion, il y aurait-il une voie envisageable dans l'armée de l'air ? Question assez prétentieuse et ambitieuse, mais cela reste à titre informatif. D'avance merci Cordialement, Damien Citer
hatonjan Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Posté(e) 2 mai 2013 je viens de déplacer ton message comme une présentation, dans la rubrique "^présentation", je te laisserai recréer ta question dans la rubrique idoine. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Damien59 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2013 je l'ai reposté dans "Discussion générale sur l'armée de l'air". Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte