sky40 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 On peut toujours en faire histoire de voir un peu à quoi s'attendre le moment venu :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhûbePower Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Oui bien sur ca ne peut pas faire de mal. Bossez l'anglais aussi, le test est pas evident pour ceux qui n'ont pas suivi de cours depuis un certain temps. Le francais c'est pas sorcier pour ceux qui savent parler un minimum francais. Citer "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Il reste 76 chênes et 102 sapins, c'est juste ? ^^ Et 26sacs ça fait 1118kg ? c'est bien ça Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 c'est bien ça ça va alors je devrais m'en sortir merci de votre aide a tous ! :D Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhûbePower Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 http://www.cockpitseeker.com/eopn/math/ Citer "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Gracias ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhûbePower Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 De nada ;) Citer "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelmfs Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Pour revoir vos bases en anglais ou en maths vous avez anglaisfacile et mathématiquesfacile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkas Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 Il y a t'il cette technique de divisons depuis longtemps oublié pour ma part :blush: Je suis en bac professionnel commerce pourtant, j'ai souvent affaire à des maths mais toujours à l'aide de la calculatrice. Quelles techniques de bases sont à connaitre? Merci, car je suis étonnamment surpassé avec uniquement une feuille et un stylo. :( Citer Passage en CSO fin Juillet Orienté EVSO Artillerie "Je connais mes limites, c'est pourquoi je les dépasses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 Y a tellement de choses à savoir ... Déjà connaitre les critères de divisibiité de base du style un nombre est divisible par : - 2 s'il se termine par 0,2,4,6 ou 8 - 3 si la somme de ses chiffres est un nombre lui-meme divisible par 3 - 4 lorsque les deux derniers chiffres forment un nombre lui-meme divisible par 4 - 5 s'il se termine par 0 ou 5 - 8 lorsque les trois derniers chiffres forment un nombre lui-meme divisible par 8 - 9 si la somme de ses chiffres est un nombre lui-meme divisible par 9 - 10 s'il est à la fois divisible par 5 et 2 (c'est-à dire s'il se finit par au moins un 0). - 11 lorsque la somme des chiffres de rang pair - la somme des chiffres de rang impair donne un nombre lui-meme divisible par 11 etc. ce qui peut servir si tu as besoin pour une raison ou une autre de connaitre un diviseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkas Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 Il faut donc faire le tableau de division comme au primaire pour faire 21/60? Et non, je ne suis pas attardé 13 de moyenne en math Citer Passage en CSO fin Juillet Orienté EVSO Artillerie "Je connais mes limites, c'est pourquoi je les dépasses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Déjà, 21/60 peut se simplifier. En effet, 2 + 1 = 3 et 6 + 0 = 6 donc les deux sont divisibles par 3 : 21/60 = 7*3/3*20 = 7/20 Maintenant par ce cas très particulier, tu n'es pas obligé. 7/20 = 7/(2*10) = 7/2 * 1/10 = 3.5 * 1/10 = 0.35 (quand on divise par 10, on décale d'un cran vers la gauche la virgule, à droite quand on multiplie par 10 (ou on ajoute un 0 si le nombre en question n'est pas décimal)) Modifié 10 avril 2014 par Wasan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukas Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Bonsoir, Beaucoup parle du Test Spatial il me semble.. Qu'est ce vraiment en réalité.. ? Je n'ai rien trouvé de concret sur le forum. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis81000 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Le test spatial est assez simple c'est 1 grille avec des cubes noir et tu dois retrouver la figure parmis quatre autre grille , elle aura subie soit une rotation soit une symétre soit les deux Mais franchement a part pour certains calculs de math il n'y a pas de quoi psychoter ,pense a bien répondre a chaque question et pas mettre de la merdeparcequ'il te reste que 2min pour répondre^^ Apres je dirais que la personalité "type" pour pas se faire placarder e3 comme moi et d'autres c'est de ne pas trop etre un leader , etre organisé mais pas trop ,gentil mais pas trop etc etc..... En gros avoir un caractere modéré ! (Mais ca ne s'invente pas malheureusement ) Citer E2 général 9.45 LL 14 tractions 20 /20 PO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Le test spatial est assez simple c'est 1 grille avec des cubes noir et tu dois retrouver la figure parmis quatre autre grille , elle aura subie soit une rotation soit une symétre soit les deux ) je lis un peu de tout sur ce test spatial sur le forum : c'est un test de matrice (suite de damier) ? ou du style un patron de cube et trouvé le bon cube dans les propositions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte