Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appelle Jérémy, j'ai 19ans et je suis actuellement en Terminale STI2D.

Donc le bac dans 1 mois et demi.

Je m'inscrit sur le forum pour m'informer et partager l'évolution de mon parcours.

Mon projet est de m'engager dans l'armée de terre en tant que sous officier. (d'où l'importance du bac^^)

Hier je suis aller au cirfa et j'ai rencontrer mon recruteur. Elle m'a expliqué et j'ai vu la vidéo lol

J'ai recu le dossier...

Bonne journée a toutes et a tous.

PS: Si quelqu'un s'y connait en four électrique (consommation, isolation...) Et en particulier sur les capteurs de températures contactez moi c'est TRES IMPORTANT!!! J'ai besoin d'aide mdr

Au plaisir.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue !

Sous Off dans l'infanterie ça va être chaud, mais bon sait on jamais.

Bon courage pour la suite !

Posté(e)

Oui assez chaud car l'infanterie ne recrute pratiquement plus de sous off qui sorte de Saint maixent ...

Bienvenu et bonne chance a toi pour ton projet :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Oui accroche toi et sa passera peut être :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...