Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Mes respects camarades!

Je me présente DfZ! 19 ans , passionné par l'Armée depuis que je suis gosse!

Je suis inapte à l'engagement jusque Octobre 2013 suite à une opération des yeux...

Dès cette date dépassé je compte me représenter au CSO et tenter une candidature en tant qu'EVAT pour l'infanterie TAP . L'arme de la mêlée est pour moi la plus humaine, et je pourrai y retrouver mon goût pour l'action et le dépassement de soi! j'ai effectué deux préparations militaires en 2012 ; une au 1er RaMa puis une à l'Ecole spéciale militaire de Saint Cyr Coëtquidan , où j'ai finis bien classé ! Je continue de m'entraîner au niveau sportif , et de m'instruire pour ceux qui est de la culture militaire .

Je pense avoir fais un bon résumé ;) Je suis ouvert à tout conseils !

DfZ

...si vis pacem para bellum...

Maxime Romaine

Posté(e)

ça a été mon but pendant un moment... mais pendant mes PM j'ai pus discuter avec des sous off'... et dans l'infanterie je pense faire un meilleur chef de groupe en ayant passé par EVAT et ainsi avoir un minimum d'expérience avant de diriger un groupe de combat. Ce n'est pas que je ne m'en sent pas capable mais je pense devenir un meilleur chef par cette voie.

...si vis pacem para bellum...

Maxime Romaine

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...