caporaldu35 Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 moi j'aime beaucoup le bassin d'arcachon, avec la dune du Pyla, l'Ardèche, la région de Grenoble aussi! Bref la France est magnifique et tout y est beau! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Sacrément dépaysant le premier lien Et encore, ce que tu ne vois pas... C'est la vue depuis la "ville"... Magnifique... Un panorama splendide. Les montagnes le relief... Franchement, je vous conseille fortement de visiter Saint-Paul de Vence, c'est connu dans le monde entier. Très réputé. Oui la France est magnifique Caporaldu35. J'ai mis Saint-Paule de Vence, mais... Il y en a tant que je pourrais mettre. Allez, je vais aller dans la discussion Votre plus beau voyage et je vais poster la France, comme ça tout est dit. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) La France dispose de tellement de chose! Des montagnes, lac, ocean, cascades! Personnellement j'ai beaucoup aimé l'ardéche pour ces paysages, ces descentes etc.. et le jura pour ces cascades! Modifié 22 novembre 2013 par Siam06 Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Saint paul de vence ressemble à un paysage du Maghreb presque Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Saint paul de vence ressemble à un paysage du Maghreb presque Haha, n'importe quoi! Tu y as déjà mis les pieds? Tu m'aurais dit, un paysage d'Italie, ou de l'Espagne. Mais... Attends, je vais te trouver d'autres liens: http://www.saint-pauldevence.com/sites/default/files/Vue_panoramique_St_Paul_de_Vence%20.jpg la preuve que c'est bien en France; les montagnes autour: http://www.i-voyages.net/bibliotheque/Reportages/France/Paca/SaintPaul/SP_1212676915_71-RolandMichaud.jpg http://scenicandlighting.com/designs/psu/rhinoceros/research/saint_paul_de_vence003.jpg Bon? Verdict Marsouin?? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Plus bel endroit de France : mes Hautes-Alpes et mon lac de Serre-Ponçon ... http://www.ot-serreponcon.com/serre-poncon/sites-remarquables/lac-de-serre-poncon.php Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Ah mais je sais que c'est en France ! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Ah mais je sais que c'est en France ! .... Le titre de la discussion est .... "en France". J'ai créé cette discussion. Alors oui je me doute bien que tout le monde ait compris que j'allais parler d'un lieu situé en France... Je voulais montrer avec tous les liens de photos, que Saint-Paul de Vence ne ressemble aucunement à un paysage du Maghreb. J'ai mis une carte, pour que tout le monde repère. J'ai mis le lien du panneau de la rue du Soldat, parce qu'en me promenant, cela m'avait fait sourire. Et pour la place où les gens jouent à la pétanque c'est véridique! (je faisais de l'humour pour dire que c'était un paysage bien français Voilà j'attendais ton verdict pour savoir si tu pensais encore que Saint-Paul était si "dépaysant" En tout cas je trouve que c'est magnifique. Ce panorama donnant sur les montagnes et la mer... Je mets mon masque vert et je dis: SPLENDIDE! Merci aux autres membres pour nous avoir fait partager leurs endroits préférés. Effectivement l'Ardèche... Et ça donne envie d'aller du côté de chez Zapkeur! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2013 moi j'aime beaucoup le bassin d'arcachon, avec la dune du Pyla c'est chez moi normal que ce soit beau :shout: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFSEC Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Le 93 évidemment, le monde entier et toutes ses cultures réunis en un seul lieu, quel plaisir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Le 93 évidemment, le monde entier et toutes ses cultures réunis en un seul lieu, quel plaisir!!! :lol::lol::lol::lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFSEC Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Oui le 93 c'est presque la Réunion...sans la mer mais avec les mères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Le 93 évidemment, le monde entier et toutes ses cultures réunis en un seul lieu, quel plaisir!!! S'il vous plaît ... Même avec de l'humour, à le mettre à toutes les sauces, ça donne la nausée ce genre de plat. Ce serait sympa que cette rubrique reste neutre et surtout sincère. La France est à l'honneur n'allons pas tâcher cela. Merci pour elle, et moi :+ Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Timshel : moi je parlai juste de la vue que tu avait envoyé, sur le premier lien, avec la ville perchée sur sa colline, c'est tout :) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Timshel : moi je parlai juste de la vue que tu avait envoyé, sur le premier lien, avec la ville perchée sur sa colline, c'est tout Oui j'ai compris!!!!!! Mais maintenant avec les autres liens? Qu'en penses-tu? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Frog Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) La Normandie (Étretat, Suisse normande, Cotentin), la Bretagne (Côte de granit), les Alpes (Annecy "La Venise des Alpes" est effectivement magnifique) ... la France toute entière est belle lorsqu'on prend le temps de la découvrir. Ceci dit, les deux musts restent l'Alsace et la Franche-Comté ! Il y a des lieux paradisiaques qui valent bien la Réunion et autres destinations françaises mais lointaines. :) Modifié 23 novembre 2013 par The Frog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) La Normandie (Étretat, Suisse normande, Cotentin), la Bretagne (Côte de granit), les Alpes (Annecy "La Venise des Alpes" est effectivement magnifique) ... la France toute entière est belle lorsqu'on prend le temps de la découvrir. Ceci dit, les deux musts restent l'Alsace et la Franche-Comté ! Il y a des lieux paradisiaques qui valent bien la Réunion et autres destinations françaises mais lointaines. et le nord alors , son plat pays le pas de calais avec ses terrils :+ Modifié 23 novembre 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2013 et le nord alors , son plat pays le pas de calais avec ses terrils :+ Tu as oublié les soirées Tuning. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Typiquement Français ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2013 ouf On y est parvenu! On s'est compris. C'était laborieux :+ Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Voui !;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desaix Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Salut à tous, voici des photos de Briançon et ses alentours (HostingPics galère un peu, si vous en voulez plus demandez), c'est dans le sud-est à deux pas de nos amis italiens, c'est simplement grandiose, été comme hiver d'ailleurs :happy: on a fais pas mal de choses la-bas avec les coupains/ines, rafting, VTT, baignades... Citer « L'essence du sort des pensées s'évacue dans la valeur éphémère des circonvolutions du monde. » ~ Un mec bourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Ah Briançon , pas loin de Gap tout ça... Des paysages familiers :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Frog Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 et le nord alors , son plat pays le pas de calais avec ses terrils :+ Hum. Ch'n'est point l'même charme mais cha a d'la goule aussi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linsolas2613 Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Sans oublié la drôme provencal avec ses cigales, ses lavandes, ses olives, son petit canon de rouge qui va bien et les truffes ! J'espere vous donner envie de venir Linso Citer PMD au 93 RAM en mars Résultats au CSO : LL 9,45 PO 18 tractions : 11 Incorpore le 4RCH de Gap le 1er Octobre en tant qu'équipier engin blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 sans hesiter pour moi l'Alsace fier de l'etre , et sinon j'ai bien egalement Avoriaz pour c'est piste mais surtout pour son relief montagnieux et c'est paysage juste magnifique Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte