Mare Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 J'ai récemment crée un groupe sur Facebook pour rendre hommage aux militaires Français décédés. Si vous voulait rejoindre le groupe et que l'hommage prenne de l'ampleur rejoignez nous sur: http://www.facebook.com/pages/In-memoriam/161874880634381?ref=hl Merci à tous Mare* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Très bonne initiative de ta part ! Merci pour eux Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mare Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 voulez* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Trés bonne idée Mare ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mare Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2013 Merci ! Mais voyant le peu de succès qu'a ma page, je me demande si ça intéresse les gens de savoir que des militaires meurent et prennent des risques chaque jour pour notre sécurité.. Mare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte