Cracka Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, Ma femme devrait accoucher juste à la fin de mes classes, savez vous si je pourrais être la pour son accouchement (permission spéciale ou autre) ou je ne pourrais pas être present ? J'incorpore en juin et l'accouchement est prévu pour fin novembre. Merci. Citer "À mon signal, déchaine les enfers". En attente d'incorporation au 21º RIMa.
AureAsia Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 Tu n'as qu'à espérer qu'elle accouche juste après la FGI, ou le week-end juste avant si jamais tu es en quartier libre. Les derniers jours de la FGI sont cruciaux, tu n'auras certainement pas la permission de partir en plein milieu du raid final par exemple, même pour cette excellente raison. Par contre les 3 jours de permissions pour événement familial seront rajoutés à ton quota annuel, et tu auras un délai de 4 mois pour choisir les 11 jours de paternité. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Posté(e) 6 mai 2013 Il faut te demander ce qu'il y a de plus important dans la vie : voir ton enfant naître ou porter 40kg de paquetage dans un camp militaire sans intérêt, où quelle que soit ta performance ta formation risque d'être validée? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte