DfZ Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 bonsoir tout le monde, pour ceux qui ne me connaissent pas encore voici ma présentation: https://www.aumilitaire.com/forum/15644-presentation.html comme vous pouvez le voir j'ai pour but d'incorporer un régiment d'infanterie type TAP, pour l'instant mes performances physiques en rapport avec les tests physiques sont: -17 tractions "propres" -palier 10 LL Je fais beaucoup d'exercices de musculation , que ce soit avec fontes(dans le but de savoir porter du matériel lourd) ou bien avec poids du corps (pour pouvoir franchir les différents obstacles ). Je parcours aussi minimum deux fois par semaines une distance de 11km en moins de 45' (mon meilleur temps étant 43'30). Je sais aussi faire des montés de corde (5m) bras seuls.Je me met constamment à l'épreuve.... Je demande conseils au "experts" (membres de régiments type TAP surtout ) pour savoir ce que je dois améliorer, quel niveau je dois atteindre, quelles performances je dois être capable de faire...Je suis aussi à l'écoute des conseils pour le déroulement des classes... sur ce... à vos com'!et merci d'avance! Citer ...si vis pacem para bellum... Maxime Romaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DfZ Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 J'ai oublié de préciser que je repasse mes tests au C.S.O au mois d'octobre (dès que je récupère mon aptitude médicale à l'engagement )... Citer ...si vis pacem para bellum... Maxime Romaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Au niveau de tes performances physiques, ça ira. Pas besoin d'être un terminator en arrivant. La formation initiale est là aussi pour mettre physiquement tout le monde au niveau demandé. Reste à voir les performances psy/intellectuelles et l'aptitude ou non à servir en tant que TAP. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DfZ Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Merci de l'intérêt que vous portez à mon post... Juski tu veux dire que si je me présente au CSO avec mes résultats sportifs actuels je serai à coup sûr pris dans un régiment comme le 8eme RPIMA? Citer ...si vis pacem para bellum... Maxime Romaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DfZ Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Si tu me répond "Oui " ce n'est pas pour autant que je ne chercherai plus à m'améliorer... je pense que rien ne pourra étancher ma soif de progrès... ;) Citer ...si vis pacem para bellum... Maxime Romaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 Juski tu veux dire que si je me présente au CSO avec mes résultats sportifs actuels je serai à coup sûr pris dans un régiment comme le 8eme RPIMA? Non, j'ai dit que tes résultats sportif sont suffisants. Mais le sport ne fait pas tout et tu peux toujours tomber sur meilleur que toi. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DfZ Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Je me doute que le sport ne fais pas tout... Ils recherchent un profil , d'où ce post pour essayer de me rapprocher le plus possible du profil recherché... Certe , il se peut que malgrès mes efforts et mes résultats mon profil ne corresponde tout de même pas à celui recherché ( j'ai grande confiance en moi mais je pense qu'il est important de garder dans le coin de la tête la possibilité d'un échec...) Mais au moins on ne pourra pas dire que je n'ai pas fais tout ce qui était possible pour y arriver... Modifié 6 mai 2013 par DfZ Citer ...si vis pacem para bellum... Maxime Romaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte