XxloverdeathxX Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour à toutes et à tous Je m'appelle Lilia, et je souhaite intégrer la réserve opérationnelle. J'ai 22 ans, et j'habite dans les Alpes-Maritimes. Je suis contente de faire partie de ce forum enrichissant de multiples informations que chacun peut se transmettre, et par la sympathie de vous tous. Merci ;) Citer
kaourantin Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Posté(e) 7 mai 2013 bienvenue à toi ! une carrière dans l'active ne t'attirerait pas ? Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Albatros99 Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Posté(e) 7 mai 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
XxloverdeathxX Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2013 bienvenue à toi ! une carrière dans l'active ne t'attirerait pas ? Bonsoir, eh bien désolé, mais non, je préfère mieux la réserve, pour plusieurs raisons: J'ai des diplômes dans la sécurité et ce genre de métier me permet de faire autant de périodes que je veux, sans avoir de risques de me prendre "le choux" avec les patrons. Ensuite, lorsqu'on est d'active pendant pas mal d'années, à moins d'être un "fanatique" on peut se lasser, et surtout, lorsqu'on fini ses années dans l'armée, très souvent on retrouve les militaires dans quelle catégorie? Eh bien la sécurité. Donc, je préfère opter pour les deux en même temps, faire et l'armée, et la sécurité :) Citer
sky40 Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Posté(e) 8 mai 2013 Bienvenu à toi :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Dolo Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour et bienvenue ! Bon courage dans la réserve ! Citer
kaourantin Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Posté(e) 8 mai 2013 D'accord , je comprend . bonne continuation en tout cas ;) Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
SvensKa Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Posté(e) 8 mai 2013 Bienvenue à toi et bonne suite ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Hopeful Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Posté(e) 8 mai 2013 C'est un choix, bon courage pour la réserve alors ! Et bienvenue sur le forum :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte