axe Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Posté(e) 8 mai 2013 bonjour a tous je m'appel axe future evat je vient sur ce forum en quete de petit conseil pour m'en sortir avec un bon niveau Citer si tu traverses l'enfer continue d'avancer. (W.Churchill)
kaourantin Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Posté(e) 8 mai 2013 Bienvenue à toi ! Quelle spécialité et quel régiment si ce n'est pas trop indiscret ? Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
axe Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2013 je souhaiterai être brancardier secouriste pas encore de choix de régiment Citer si tu traverses l'enfer continue d'avancer. (W.Churchill)
kaourantin Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Posté(e) 8 mai 2013 d'accord merci bonne chance à toi ! Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
axe Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2013 merci !! Citer si tu traverses l'enfer continue d'avancer. (W.Churchill)
axe Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2013 merci Auréliane ! Citer si tu traverses l'enfer continue d'avancer. (W.Churchill)
SvensKa Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Posté(e) 8 mai 2013 Bienvenue ! :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Hopeful Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Posté(e) 8 mai 2013 Bienvenue ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Albatros99 Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Posté(e) 9 mai 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
axe Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2013 merci a vous! Citer si tu traverses l'enfer continue d'avancer. (W.Churchill)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte