Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation 4 Juin 21RIma Frejus 2013

Messages recommandés

• Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

salut laquille31, je suis passé en seconde commission car il cherchait encore des contrats et mon recruteur ma conseillé de saisir cette occasion plutot que d'attendre que le 21 recrute a nouveau j'aurais donc ma réponse le 16 mai

Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin

salut laquille31, je suis passé en seconde commission car il cherchait encore des contrats et mon recruteur ma conseillé de saisir cette occasion plutot que d'attendre que le 21 recrute a nouveau j'aurais donc ma réponse le 16 mai

Saisir l'occasion pour quel régiment?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Réponse à marsouin-para: désole mon message n'était pas très clair c'est vrai, je souhaitais intégrer le 21RIma mais il ne recrutais sur les 3 prochain mois ormis sur la seconde commission d'avril alors mon CER ma conseiller de postuler sur les postes restant lors de la seconde commission d'avril :) Réponse a Ancre d'or: j'attend la réponse de la commission le 16 mai qui je l'espère sera favorable ! En espérant que l'on puisse faire nos classes ensemble

Modifié par billy

ah j'avou que sa passe mais bon j'ai pas a me plaindre j'ai maxi 7Hde train c'est gerable quand meme et puis la distance c'est rien quand on veut vrement le régiment qu'on prefere faut faire quelques sacrifices

sans peur il n'y a pas de courage!

incorporation le 4 juin au 21eme rima

Je serais dans ces heures la de train moi aussi étant donner que pour des raisons "familiale" je déménage sur Lyon avant mon incorporation, et c'est clair qu'il y a des sacrifices à faire pour avoir le régiment que l'on veut. Je suis très attiré par les troupes de marine et mon second choix c'est porté sur le RMT à heyenmein dans le nord de le France mais bon j'espère être au 21 même si je ne serais pas déçu du RMT !

moi j'ai fait une PM au "8" et j'ai vraiment accrocher avec l'esprit troupe de marine donc voila j'ai eu le 21 donc que du bonheur mintenant ya plus qu'a s'y filer pendant les classes la je suis très impatient d'y etre

sans peur il n'y a pas de courage!

incorporation le 4 juin au 21eme rima

billy dit:

Je serais dans ces heures la de train moi aussi étant donner que pour des raisons "familiale" je déménage sur Lyon avant mon incorporation, et c'est clair qu'il y a des sacrifices à faire pour avoir le régiment que l'on veut. Je suis très attiré par les troupes de marine et mon second choix c'est porté sur le RMT à heyenmein dans le nord de le France mais bon j'espère être au 21 même si je ne serais pas déçu du RMT !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

billy c'est le rmt de Meyenheim, et c'est le seul régiment d'infanterie mécanisée des Troupes De Marine, donc tes deux choix (21eme rima et rmt) sont des régiment qui font parti des TDM.

cordialement

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Merci frénésie mais je suis au courant haha ! C'est bien par ce que je souhaitais être dans les troupes de marine que mes 2 choix se sont porté sur ces régiments. Après c'est une question géographique qui fait que c'est le 21 RIma que je demande en premier choix

Je suis du Mans

Tout ceux qui on était prit les gars, vous pouvez afficer vos resultats au CSO ? Ce serait cool

Et tout ceux qui n'ont pas était prit, comme moi, qui attende la commission du 16 Mai, vous pouvait afficher vos résultats aussi

Pour ma part ;

Luc léger 10.30 Po 16/20 Et traction 16

Bonsoir tout le monde !

Eh bien eh bien je vois que vous avez eus des LL plus que correct ! Si je suis pris j'ai intérêt d'avoir comblé mon retard d'ici l'incorpo niveau cardio, depuis mon retour du CSO je m’entraîne très sérieusement et rigueur pour ne pas etre a la ramasse une fois au régiment (j'ai fais un 8,15 LL)

Modifié par billy

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...