billy Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour à tous !!! Y a t'il des personnes sur le forum de la commission d'avril qui attendent une réponse le 16 mai pour une incorporation le 4 Juin au 21RIma ? Merci à tous Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 Cocojuju va sans doute vous contacter Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 Moi j'attend une rep pour le 21 Rima Luc léger 10.30 Po 16/20 Traction 16 E1 partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 Salut 93popey on va sûrement faire nos classe ensemble alors ! Mes résultas étais 8,15 LL, 18 PO, 16 tractions et dossier E1 général Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2013 Ta était prit toi ? Moi non, alors que c'était mon voeux numéro 1 J'attend les résultats le 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 j'incorpore le 21 le 4juin je suis passé sur la com du 25 avril Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 salut laquille31, je suis passé en seconde commission car il cherchait encore des contrats et mon recruteur ma conseillé de saisir cette occasion plutot que d'attendre que le 21 recrute a nouveau j'aurais donc ma réponse le 16 mai Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 salut laquille31, je suis passé en seconde commission car il cherchait encore des contrats et mon recruteur ma conseillé de saisir cette occasion plutot que d'attendre que le 21 recrute a nouveau j'aurais donc ma réponse le 16 mai Saisir l'occasion pour quel régiment? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Pareil que laquille, j'etais sur la commission d'avril, et incorpore le 4 Juin. Ps: Cracka est aussi de la partie. Modifié 10 mai 2013 par ancre d'or Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Réponse à marsouin-para: désole mon message n'était pas très clair c'est vrai, je souhaitais intégrer le 21RIma mais il ne recrutais sur les 3 prochain mois ormis sur la seconde commission d'avril alors mon CER ma conseiller de postuler sur les postes restant lors de la seconde commission d'avril Réponse a Ancre d'or: j'attend la réponse de la commission le 16 mai qui je l'espère sera favorable ! En espérant que l'on puisse faire nos classes ensemble Modifié 10 mai 2013 par billy Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 beh j'espere que sa va le faire pour vous les gas l'attente est longue je sais ce que c'est! moi mintenant je suis impatient d'etre le 4 jcontinue de m'entrainer en attendant. Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 Encore une petite semaine avant le fameux coup de fil de nos CER ! J'ai regardé les présentations d'un peu tout le monde on a tous à peu près le même âge, c'est cool sa ;) Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 beh ouai je vois sa moi bientot 21 et vous venez de quel coin ?moi toulouse fin a coté la campagne Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Je suis de Avignon. Alors je ne m'éloigne pas trop du nid en allant à Fréjus ^^ Modifié 10 mai 2013 par billy Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 ah j'avou que sa passe mais bon j'ai pas a me plaindre j'ai maxi 7Hde train c'est gerable quand meme et puis la distance c'est rien quand on veut vrement le régiment qu'on prefere faut faire quelques sacrifices Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 Je serais dans ces heures la de train moi aussi étant donner que pour des raisons "familiale" je déménage sur Lyon avant mon incorporation, et c'est clair qu'il y a des sacrifices à faire pour avoir le régiment que l'on veut. Je suis très attiré par les troupes de marine et mon second choix c'est porté sur le RMT à heyenmein dans le nord de le France mais bon j'espère être au 21 même si je ne serais pas déçu du RMT ! Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 moi j'ai fait une PM au "8" et j'ai vraiment accrocher avec l'esprit troupe de marine donc voila j'ai eu le 21 donc que du bonheur mintenant ya plus qu'a s'y filer pendant les classes la je suis très impatient d'y etre Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 billy dit: Je serais dans ces heures la de train moi aussi étant donner que pour des raisons "familiale" je déménage sur Lyon avant mon incorporation, et c'est clair qu'il y a des sacrifices à faire pour avoir le régiment que l'on veut. Je suis très attiré par les troupes de marine et mon second choix c'est porté sur le RMT à heyenmein dans le nord de le France mais bon j'espère être au 21 même si je ne serais pas déçu du RMT ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- billy c'est le rmt de Meyenheim, et c'est le seul régiment d'infanterie mécanisée des Troupes De Marine, donc tes deux choix (21eme rima et rmt) sont des régiment qui font parti des TDM. cordialement Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 Merci frénésie mais je suis au courant haha ! C'est bien par ce que je souhaitais être dans les troupes de marine que mes 2 choix se sont porté sur ces régiments. Après c'est une question géographique qui fait que c'est le 21 RIma que je demande en premier choix Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 Je suis du Mans Tout ceux qui on était prit les gars, vous pouvez afficer vos resultats au CSO ? Ce serait cool Et tout ceux qui n'ont pas était prit, comme moi, qui attende la commission du 16 Mai, vous pouvait afficher vos résultats aussi Pour ma part ; Luc léger 10.30 Po 16/20 Et traction 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 93popey je ne comprend pas pourquoi vous dites que vous n'avez pas étais pris alors que les réponses sont le 16 mai ?? Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 c'est sa deuxième commission! Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 @93Popey: Pour ma part, LL: 10 | PO: 18 | Tractions: 22 Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 Ancre d'or tu a était prit toi il me semble ? Oui, c'est ma 2éme commission c'est pour sa, la 1er était le 25 Avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Oui, j'ai été pris sur celle du 25. Modifié 12 mai 2013 par ancre d'or Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 pour ma part: dossier E1 psycho :E1 sport: LL:10.15/PO:20/Tractions:17 Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Bonsoir tout le monde ! Eh bien eh bien je vois que vous avez eus des LL plus que correct ! Si je suis pris j'ai intérêt d'avoir comblé mon retard d'ici l'incorpo niveau cardio, depuis mon retour du CSO je m’entraîne très sérieusement et rigueur pour ne pas etre a la ramasse une fois au régiment (j'ai fais un 8,15 LL) Modifié 12 mai 2013 par billy Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 le travaille sa paye donc si tu t'entraine serieusement y'a pas de raison que t'ai pas progresser Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Sa c'est clair ^^ il suffit de s'en donner les moyens ! d'autant plus que j'ai fortement réduit la clope :lipssealed: Modifié 12 mai 2013 par billy Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 ahhhh c'est sur que sa peut que faire de bien moi je fume pas et j'en suis bien content ! jcompense a l'apero avec le rugby ^^ Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte