Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation 4 Juin 21RIma Frejus 2013

Messages recommandés

• Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

salut laquille31, je suis passé en seconde commission car il cherchait encore des contrats et mon recruteur ma conseillé de saisir cette occasion plutot que d'attendre que le 21 recrute a nouveau j'aurais donc ma réponse le 16 mai

Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin

salut laquille31, je suis passé en seconde commission car il cherchait encore des contrats et mon recruteur ma conseillé de saisir cette occasion plutot que d'attendre que le 21 recrute a nouveau j'aurais donc ma réponse le 16 mai

Saisir l'occasion pour quel régiment?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Réponse à marsouin-para: désole mon message n'était pas très clair c'est vrai, je souhaitais intégrer le 21RIma mais il ne recrutais sur les 3 prochain mois ormis sur la seconde commission d'avril alors mon CER ma conseiller de postuler sur les postes restant lors de la seconde commission d'avril :) Réponse a Ancre d'or: j'attend la réponse de la commission le 16 mai qui je l'espère sera favorable ! En espérant que l'on puisse faire nos classes ensemble

Modifié par billy

ah j'avou que sa passe mais bon j'ai pas a me plaindre j'ai maxi 7Hde train c'est gerable quand meme et puis la distance c'est rien quand on veut vrement le régiment qu'on prefere faut faire quelques sacrifices

sans peur il n'y a pas de courage!

incorporation le 4 juin au 21eme rima