Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation 4 Juin 21RIma Frejus 2013

Messages recommandés

• Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ya pas que le physique, ya la personnalité et les tests psycho. D'autant qu'ils prennent en compte la marge de progression physique. Et désormais, à la commission, je crois que les dossiers sont traités informatiquement via une courbe

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Bonjour,

Je me permet de vous inviter à faire attention aux fautes de français et notamment les homophones.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

pour repondre a billy j'ai les entrainement de rugby, la muscu avec le rugby je fais des pompes, tractions, abdos chez moi et je cour 2 fois par semaine en plus des entrainements avec le rugby.pour l'armée de toute façon c'est la course qui est primordiale donc s'entrainer pas mal a courir et tractionner histoire d'en avoir dans les bras

sans peur il n'y a pas de courage!

incorporation le 4 juin au 21eme rima

Merci laquille31 pour ta réponse, je partage aussi se que je fais:

Lundi: 6x10 dips lesté a 10Kg, 6x8 série de tractions, 4x8 développé militaire

Mardi: Abdos, Footing de 5Km (avec mon chien comme sa il est couché pour la soirée :happy: haha)

Mercredi: Repos

Jeudi: 6x10 développé couché, 6x10 tirage nuque, 4x8 développé haltères assis

Vendredi: Abdos, Footing comme le mardi

Samedi: Repos

Dimanche: Repos ou travaille des jambes (selon la motivation)

Modifié par billy

Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin

Je fait réference a certain dossier sur le site qui on était prit dans certain régiment, alors que leur dossier sont nul nul nul ! Et meme, dans mon cirfa, on n'a pu regarder les dossiers qui on était prit dans les régiments, et ta des dossiers, on sais pas comment ils sont passer ..

en tout cas moi je suis pire que content j'ai été pris au 21 c'est mon régiment de coeur celui que je voulais a tout prix et je l'ai eu mintenant me tarde d'en decoudre pendant les classes en attendant jcontinue de m'entrainer et j'espere que sa va le faire pour vous

beh si il faut tu vas l'avoir de toute façon tu vas vite le savoir t'as mis quoi en P2 et P3 et chanceux oui c'est sur mais bon j'ai fait ce qu'il faut aussi au CSO j'ai fait une PM au 8eme rpima donc je me suis donner les moyens d'avoir ce que je voulais et puis tkt ga si t'as un bon dossier une bonne gestion du stress et qu'ils voient que t'es motivé y'a pas de raisons que sa passe pas

Scusa, quand je dis informatiquement c'est juste que les dossiers sont mis en concordance via une courbe moyenne informatique non?

Après, c'est les "jurys" qui gèrent

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

normalement ils doivent le faire mais bon ils le font pas tous et puis il reste deux semaine avant l'incorpo je pense qu'on y aura pas droit^^ niveau matos je ferai avec la liste du cirfa et quelque truc perso quoi

pas de souci jfourni toute l'adt 3 cochons tué cette année j'ai des saucissons pendu plein la cave ^^ du jambon tout ce qu'il faut et il ya meme pas 1mois on a fait les canards moi je vais pas crever de faim^^

Salut les gars ! Alors pour ma part j'ai deux rdv avec mon CER mercredi 22 pré-signature je pense et jeudi 23 il m'a dit de me présenter a 9h au cirfa et que le il y aurait tout les retenu de la commission.

Petite question, vous parlez de plaquette a recevoir ? qu'es ce que c'est ??? Et laquille es ce que tu peux me dire grosso modo se qu'il y a a préparer niveau matos sur la liste ?

Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...