Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation 4 Juin 21RIma Frejus 2013

Messages recommandés

• Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Oue c'est pas toujours le pied l'armée :/ mais bon on peut rien y faire des cons il y en aura toujours partout ! Ils n'ont eu que se qu'ils m'eritaient en étant radiés. Mais je maintenant je suis du même avis que laquille31 ils ont du resserrer les boulons la ou il le fallait pour que sa ne se reproduise plus !

Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin

exactement des cons il y en a et partout donc voila faut faire avec mais a ce que m'a dit mon CER cette histoire avait fait du bruit donc depuis le 21 a fait ce qu'il falait pour quil y ai plus aucun probleme ce qui est sur c'est que malgrés tout je suis très très fier d'etre pris au 21 je realise a peine c'est pour dire

sans peur il n'y a pas de courage!

incorporation le 4 juin au 21eme rima

Moi VDAT, et j'espère m'être assez défoncé pour qu'ils me propose un EVAT au bouts de 6 mois (si je me trompe pas) et toi ?

C'est à partir de l'incorpo qu'il va falloir te défoncer ! je te souhaite de passer EVAT le plus tôt possible !

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

salut les gars je viens de signer mon pré-contrat.

Je voudrais savoir pour le 4 juin après avoir signé nos contrat dans nos CIRFA on prend le train direction st raph, quelles seront vos horaire d'arrivé a la gare pour essayer de tomber les un sur les autres une fois la bas !

Pre-contrat signé et une jolie plaquette dans la boite au lettre

Exactement comme moi lol je rentre du CIRFA et je trouve dans ma boite aux lettres la plaquette ! Ancre d'or tu prévois d'arriver vers qu'elle heure a la gare de st raphael ?

Toujours pas de plaquette pour moi mais je ne me fais pas de souci je vais encore attendre un peu. Pour ma part, je signe mon pré-contrat lundi 27.

Pourriez vous me dire plus ou moins ce que contient la plaquette ?

"À mon signal, déchaine les enfers".

En attente d'incorporation au 21º RIMa.

moi aussi jolie plaquette reçue ce matin me tarde d'y etre cette plaquette donne envie les gas et je pense que moi j'arriverai ver 17h30 le 4

et pour la plaquette beh t'as tout description du régiment (missions, environnement, etc...) un lettre d'acceuil du commandant et une lettre qui dit que les parents sont invités le 8juin au régiment.

Moi aussi laquille31 j'ai hate d'y etre lol, au fait c'est quoi ton prénom par ce que je me vois mal faire toute notre section en disant: hey salut c'est toi laquille ? ? ? :D

Es ce que vous savez quand es ce que je percevrais les lunettes de vue et balistique a ma vue ?

Modifié par billy

@billy: ça me rassure car moi aussi, j'avais peur d'être le seul ;) ! Sans indiscrétion, quel est ton degré de myopie ?

@Aaron: si tu fais un bon entretien et que tu as de bons résultats aux tests psycho, oui, car moi j'ai été pris avec palier 10 et quelques et 11 tractions (résultat décevant pour moi !)

"À mon signal, déchaine les enfers".

En attente d'incorporation au 21º RIMa.

moi c'est guillaume et vous les gas et t'inquiete laquille c'est mon surnom au rugby donc je me reconnaitrai quand meme ( du a une fameuse soirée assez arrosée^^) et pour tes résultats Aaron oui t'as le niveau t'inquiete le sport c'est important mais surtout le psycho et l'entretient après biensur faut pas etre une brele en sport

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...