Cracka Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Oui ça fait peur mais je pense que c'est plus le cas aujourd'hui, enfin j'espère . Citer "À mon signal, déchaine les enfers". En attente d'incorporation au 21º RIMa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 j'avais trouvé aussi cet article moi je le prend du coté positif avec ce qui a eu je pense que les cadres du 21 font trés attention a ce quil se passe mintenant Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 me tardeeeee d'en chierrrrrr Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Oue c'est pas toujours le pied l'armée :/ mais bon on peut rien y faire des cons il y en aura toujours partout ! Ils n'ont eu que se qu'ils m'eritaient en étant radiés. Mais je maintenant je suis du même avis que laquille31 ils ont du resserrer les boulons la ou il le fallait pour que sa ne se reproduise plus ! Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 exactement des cons il y en a et partout donc voila faut faire avec mais a ce que m'a dit mon CER cette histoire avait fait du bruit donc depuis le 21 a fait ce qu'il falait pour quil y ai plus aucun probleme ce qui est sur c'est que malgrés tout je suis très très fier d'etre pris au 21 je realise a peine c'est pour dire Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Oué moi aussi je me le dis, je l'entend quand on me le dis mais je réalise pas je pense que je suis pris au 21. J'ai reçu une lettre se matin me disant que j'y suis reçu haha Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 vous etes tous evat les gas? Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Moi VDAT, et j'espère m'être assez défoncé pour qu'ils me propose un EVAT au bouts de 6 mois (si je me trompe pas) et toi ? Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Moi VDAT, et j'espère m'être assez défoncé pour qu'ils me propose un EVAT au bouts de 6 mois (si je me trompe pas) et toi ? C'est à partir de l'incorpo qu'il va falloir te défoncer ! je te souhaite de passer EVAT le plus tôt possible ! Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Oui c'est se que j'ai dis juski , merci je l'espère moi aussi :) Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 moi evat et tinquiete pas si tu montre que t'en veux et que t'es pro dans ce que tu fait t'as vrement pas a t'en faire Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 je m'en fais pas pour sa haha Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 encore heureux l'echec faut meme pas y penser Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 salut les gars je viens de signer mon pré-contrat. Je voudrais savoir pour le 4 juin après avoir signé nos contrat dans nos CIRFA on prend le train direction st raph, quelles seront vos horaire d'arrivé a la gare pour essayer de tomber les un sur les autres une fois la bas ! Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Pre-contrat signé et une jolie plaquette dans la boite au lettre Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Pre-contrat signé et une jolie plaquette dans la boite au lettre Exactement comme moi lol je rentre du CIRFA et je trouve dans ma boite aux lettres la plaquette ! Ancre d'or tu prévois d'arriver vers qu'elle heure a la gare de st raphael ? Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Je sais pas trop, signature du contrat à 10h00, si y'a un train direct vers 18-19h Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 oula lol pour moi il n'y a que 2h30 (par la) de trajet ^^ je signe a 9H moi et je PENSE prendre mon train A 11h30 pour arriver a 13H28, je vais voir un peu les horaire des autres Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracka Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Toujours pas de plaquette pour moi mais je ne me fais pas de souci je vais encore attendre un peu. Pour ma part, je signe mon pré-contrat lundi 27. Pourriez vous me dire plus ou moins ce que contient la plaquette ? Citer "À mon signal, déchaine les enfers". En attente d'incorporation au 21º RIMa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 moi aussi jolie plaquette reçue ce matin me tarde d'y etre cette plaquette donne envie les gas et je pense que moi j'arriverai ver 17h30 le 4 et pour la plaquette beh t'as tout description du régiment (missions, environnement, etc...) un lettre d'acceuil du commandant et une lettre qui dit que les parents sont invités le 8juin au régiment. Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Moi aussi laquille31 j'ai hate d'y etre lol, au fait c'est quoi ton prénom par ce que je me vois mal faire toute notre section en disant: hey salut c'est toi laquille ? ? ? Es ce que vous savez quand es ce que je percevrais les lunettes de vue et balistique a ma vue ? Modifié 23 mai 2013 par billy Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 vous savez si le 21 rima il recrute dans les mois prochains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracka Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 @Aaron: aucune idée si il recrute prochainement, il faudrait voir avec ton CeR. @billy: tu portes des lunettes ? Tu es myope ? Citer "À mon signal, déchaine les enfers". En attente d'incorporation au 21º RIMa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 oui je porte des lunettes car je suis myope Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 ok. est ce que avec un palier 9 et 15 tractions j'ai mes chances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracka Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 @billy: ça me rassure car moi aussi, j'avais peur d'être le seul ! Sans indiscrétion, quel est ton degré de myopie ? @Aaron: si tu fais un bon entretien et que tu as de bons résultats aux tests psycho, oui, car moi j'ai été pris avec palier 10 et quelques et 11 tractions (résultat décevant pour moi !) Citer "À mon signal, déchaine les enfers". En attente d'incorporation au 21º RIMa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Au CSO j'étais Y4 (une bonne myopie quoi ) et toi ? Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 moi c'est guillaume et vous les gas et t'inquiete laquille c'est mon surnom au rugby donc je me reconnaitrai quand meme ( du a une fameuse soirée assez arrosée^^) et pour tes résultats Aaron oui t'as le niveau t'inquiete le sport c'est important mais surtout le psycho et l'entretient après biensur faut pas etre une brele en sport Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 et l'entretien initial se passe comment concrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 moi c'est kevin , et si c'est du a une soirée arosé alors laquille ca va resté ahah ;) Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte