laquille31 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 tu vas dans quel régiment Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 au 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 felicitation ga! j'y ai fait ma PM tu va téclater! Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Ouai je connais bien l'endroit, je suis impatient ! tu las faite quand ta pm ? bien joué pour le 21 aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 il y a 1ans et demi a peu prés et que du bonheur mais tu va ramasser !et merci je suis trés trés content et fier Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 et ouais , mais comme on dit la sueur évite le sang ; alors tant mieu si je ramasse . c'était quel compagnie qui encadrer ta pm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 la je sais pas je sais qu'on avait un caporal qui était TE a la CEA et il etait enorme Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 c'était pas en 2010 ta pm ? parce que j'avais aussi un CCH TE dans l'encadrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 ouiiii pareil on etait ensemble Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 oh merde haha , pas mal . Et pourquoi ta pas pris le 8 , inapte tap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 ta pmd y'en avait un qu'on surnommait psycho? on avait eu un cd avec des photos et des videos et ué inapte tap imc trop haut mais tempi j'ai eu le 21 j'avais dit si je suis inapte et que je peux pas avoir le 8 je demanderai le 21 et c'est ce que j'ai eu donc pas de regret Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 y'a toujours un " psycho " dans les pm ou stages ^^ . le cd ça me dis rien , est ce qu'il y avait un Adjudant chef qui parlait du nez ? toute façon au 8 ou au 21 le boulot sera le même alors bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 exactement meme boulot et pour l'adjudant chef je me rappelle plus trop de comment il parlait. ma pm y'en avait 3 qui avait fini en treilli avec des tennis il les appelait les commandos basket ils avait pas eu l'attestation de pm Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 ça devait pas être la même alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 dommage mais on se verra le 4 alors Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 ouep c'était qui tonCER ? Adc T , adj F , ou l'adc I ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 F Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Bon les gars dernier week-end avant l'incorpo ! Chaud patate ou quoi ??? Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Bon les gars dernier week-end avant l'incorpo ! Chaud patate ou quoi ??? Putin les gars je vous envie trop :o Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Oui moi je suis allé chez le coiffeur et je suis prêt, demain je prépare mon sac =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 ohhhh oui chaud me tarde grave ce soir derniere soiréé avec le rugby ^^ sa va piquer Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Chaud comme jamais ! Moi de même, petit coup de tondeuse, je finirais le sac et les photocopies demain . Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Pareil je suis trop exité lol enfin on vas vite se faire calmer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Oui, c'est le but du jeu aussi . Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Je suis aller à décathlon tout à l'heure pour les dernières bricoles à acheter, et y'a plus cas fignoler mon sac ^^. Pour les cheveux je suis toujours très court donc y'a pas de soucis haha ! J'ai hâte de monter dans mon train la ! Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 moi le sac aussi j'ai commencer et vu ma coupe il vont me refaire passer au coiffeur^^ me tarde terrible les jours sont long Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Pourquoi qu'es qu'elle a ta coupe laquille lol ? Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 T'as la coiffure à la francis lalanne ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 non ^^ j'ai la crete a la matt giteau sa va faire bizarre de plus l'avoir je l'ai depuis que j'ai 10 piges ^^ Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte