Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous !

Quand j'ai contacté mon CIRFA pour m'informer sur l'inscription en classe préparatoire militaire (je vise La Flèche), ils n'ont pas été très clairs... Faut-il passer des tests de trois jours au CIRFA comme pour un engagement ou n'y a t-il qu'une visite médicale avec un médecin militaire à effectuer ?

J'aimerais le savoir au plus vite car je veux m'entraîner spécifiquement pour ces tests, s'il y en a...

En vous remerciant d'avance,

Antoine

Posté(e)

Merci pour cette information pippin49 !

Excuse-moi pour cette question bizarre, mais pour les CPGE militaires, les dossiers sont bien à envoyer en début d'année (pour cette année de janvier à mars), comme pour les autres prépas ?

Je te demande cela car lorsque je me suis rendu à mon CIRFA (décidemment ^^), ils m'ont dit qu'ils fallait leur envoyer tout ça avant janvier... Mais c'est impossible, car comment peut-on joindre les bulletins des deux premiers trimestre de terminale, alors que le second n'est pas achevé ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

moi je sort du Lycée Militaire d'Autun (c'est le meilleur :-)). Il faut juste passer une visite médicale, pas besoin du CSO.

une présentation serait agrable, merci.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

Bonjour SHINING,

Contactez moi sur ma messagerie SFR (voir dans profil), je vous transmets la circulaire relative aux modalités d'inscription pour l'année 2010-2011.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...