carpediemcaro Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour Je voulais juste vous faire part de mon avancement Je suis passé au CSO au mois de mai, et je vais faire une autre visite médicale à Rochefort ainsi que la signature de mon contrat le 19 juin. (MTA conducteur routier) Voilà c'est tout ce que je sais pour le moment D'ailleurs savez vous quand je risque de partir à Saintes? En septembre? Bonne journée tout le monde! Citer Carpediem
barzilou Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Posté(e) 26 juin 2013 il n' y a pas beaucoup de personnes pour cette spé sur le forum. Demande à ton CIRFA Citer
carpediemcaro Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2013 Merci pour la repobse mais je viens d'arriver a rochefort depuis mercredi dernier :-) ;-) Citer Carpediem
barzilou Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Posté(e) 27 juin 2013 De rien,pour la réponse. Mais ca doit être bien Rochefort. J'aimerais bien y aller Citer
carpediemcaro Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2013 Bah ca va en tout cas dans ma spé tout se passe bien :-) Citer Carpediem
barzilou Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Posté(e) 27 juin 2013 Ah d'accord moi c'est mon rêve d'intégrer Rochefort. Mais ce n'est pas trop dur? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte