Acostando Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, Ma candidature EVSO ayant été reportée à deux reprise je songe sérieusement à la transformer en candidature EVAT. J'aurais donc quelques questions à ce propos: En EVSO on postule au titre d'un DS, qu'en est-il pour EVAT? a quel "titre" postule t-on? un DS? un poste précis? un régiment? Est-il possible par exemple de choisir un régiment d'infanterie en P1 et un régiment d'artillerie en P2? Merci d'avance! Citer "Il n'y a qu'une seule façon d'échouer: abandonner avant d'avoir réussi".
Jeremy83var Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 Bien-sur, tu peux choisir 3 spé différentes. Et souvent il est préférable de passer par un contrat EVAT pour être EVSO par la suite. Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri
Juski Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, En tant qu'EVAT, tu choisiras une spécialité précise dans un régiment précis. Exemple : combattant d'infanterie au 92ème RI, ou opérateur SIC Mobile à la 2ème CCT... etc Tu peux tout à fait choisir des régiments d'armes différente pour une candidature. Tu as 3 choix, mais il vaut mieux rester cohérent. Choisir combattant d'infanterie dans un RI et conducteur poids-lourds dans un régiment du Train, la commission va se poser des questions. Sache que si tu venais à passer sous-off en semi-direct, tu aurais normalement vocation à rester dans ton régiment d'origine. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
Acostando Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 mai 2013 C’est très clair, merci pour vos réponses! Citer "Il n'y a qu'une seule façon d'échouer: abandonner avant d'avoir réussi".
Jeremy83var Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 C’est très clair, merci pour vos réponses! Pas de problème :D Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte