Jego23 Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Le 14 Mai un jeune homme a posté (sous le pseudo de "HommeMort") sur le forum Jeuxvidéo.com ceci : http://www.noelshack.com/2013-20-1368744861-vendredi.jpg Menace prise très au sérieux par les forces de polices et gendarmeries du Bas-Rhin. A l'heure actuelle devant TOUS les lycées Strasbourgeois se tiennent des forces de polices. Pour plus d'infos : http://www.20minutes.fr/societe/1157387-live-20130517-direct-adolescent-menace-massacrer-eleves-appel-a-temoins-lance-etablissements-scolaires-sous-surveillance Strasbourgeoisement, JEGO23 Modifié 17 mai 2013 par Jego23 Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2013 Selon BFMTV : "700 Gendarmes et Policiers mobilisés" Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2013 Pour le respect de l'enquête et dans l'attente de plus amples informations j'invite les membres à ne pas se prononcer ni à donner des avis personnels. Merci "Un numéro de téléphone - 03.90.23.13.05 - a été mis en place pour permettre aux personnes disposant d'informations de les transmettre à la police. La photographie du suspect est diffusée dans toute la France. Le préfet du département a déclaré qu'un «canular» n'était pas exclu - passible de deux années d'emprisonnement et de 30.000 euros d'amende - , mais que «toutes les précautions» étaient prises. S'il s'agit d'un canular, il est «de très mauvais goût», a ajouté le procureur de Strasbourg, Michel Senthille." http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/05/17/01016-20130517ARTFIG00455-un-lyceen-annonce-une-tuerie-strasbourg-en-alerte.php Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2013 Le Figaro titre "un lycéen...", le protagoniste dit lui-même qu'il a passé 6 mois à la fac. Je dis bravo les journalistes. S'est-il passé quelque chose au final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83var Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2013 Le Figaro titre "un lycéen...", le protagoniste dit lui-même qu'il a passé 6 mois à la fac. Je dis bravo les journalistes. S'est-il passé quelque chose au final? Une trentaine de piste... des gens arrêté mais relâché, aucune charges a leur encontre. Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex21 Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2013 Vue la qualité de l'image je pourrai le croiser 10 fois dans le rue je le reconnaîtrait pas. Citer « Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. » Fiodor Dostoïevski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte