Tchernobog Posted December 25, 2021 Report Share Posted December 25, 2021 Bonsoir à tous, Je viens vers ceux qui auraient peut être l'info, apparemment le CFIAR a déménagé à Creil cette année. Cependant, dans le GNP, il est toujours question de Strasbourg pour l'année 2022 (pour le cours de linguiste option russe en tout cas). Merci par avance pour les réponses qui me seront données 😉 Tchernobog Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted December 26, 2021 Report Share Posted December 26, 2021 " Comme tous les vendredis, stagiaires et formateurs assistent à la levée des couleurs sur une place d’armes parsemée d’herbes folles. Le commandant du centre de formation interarmées au renseignement (Cfiar), le capitaine de vaisseau Frédéric Daumas, s’adresse à ses subordonnés pour leur rappeler le calendrier du déménagement à Creil et la fin des cours programmée au 23 juillet.". Selon moi, le CFIAR a bel et bien déménagé pour s'installer sur le site de la BA 110 à Creil, au plus près de la DRM. En octobre. Sans doute, le déménagement n'est pas instantané, plutôt progressif et lié à la mise à disposition des nouveaux et futurs locaux. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobog Posted January 13, 2022 Author Report Share Posted January 13, 2022 Merci pour la réponse BTX ! De mon côté j'ai eu des renseignement finalement via un des instructeurs et donc le CFIAR dispense bien ses formations linguiste à Strasbourg pour les 2 prochaines années au moins. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted January 15, 2022 Report Share Posted January 15, 2022 Impeccable ! BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helldorado Posted January 21 Report Share Posted January 21 Je ressuscite le sujet pour vous dire que le CFIAR est maintenant officiellement à Creil .. terminé la belle ville de Strasbourg ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted January 22 Report Share Posted January 22 https://www.defense.gouv.fr/drm Avec le CRAC et le ROC.... Les pros du clavier à l’œuvre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts