marsouin-para Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Celui qui raconte son parcours difficile, et qui était de loin le plus pedagogue? Je l'avais trouvé dans une interview ya 1 an je crois ^^ Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximum Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Ca va envoyer sec ! On va se foutre en l'air camarades ! ^^ J-14 aye aye aye ! Citer Sapeur suis, para demeure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Oui vivement d'y etre depuis le temps que je me prépare^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 J'ai effectué une PMD l'année dernière au 1er RCP et j'ai vu ce Sergent à plusieurs reprises dans le régiment. En effet il est passé Sergent Chef. Continuez à vous entretenir physiquement mais faite la fête aussi, perso c'est ce que je fais ! Vous savez au bout de combien de temps on passe les tests TAP ? (8km treillis rangers sac de 11kg en moins de 45min etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Je ne sais pas, sinon le quartier capitaine Beaumont est comment? et la ville de pamiers est sympas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Oui le quartier Beaumont est pas mal mais c'est énorme ! Le seul hic c'est que qu'il est assez éloigné de la ville de Pamiers, donc en sortant de la garre il faut appeler un taxi ou qu'on vienne te chercher :/ Oui Pamiers est une belle ville par contre il n'y a pas grand chose à y faire. Par contre il y a Toulouse à 45min en TER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Encore félicitation pour vos régiments futurs ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Merci Aaron ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 De rien. Faut y aller à fond maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 D'acc merci NoFear =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximum Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Pour la course 8km en moins de 45 min avec treillis rangers + 11kg ; on a le temps, sachant qu'en début de formation ils ne vont pas nous tuer non plus pour éviter les blessures, et puis on y passera tous de toute manière ^^ ! Je pense pas qu'on sera vraiment pressé de la faire une fois incorporé haha ! Et je pense que ça doit être un teste pour la validation de classe... Remise au sport, récupération du rythme, je ne festoie plus depuis 1 semaine et j'essaie de moins fumer, pour être le plus frais possible pour la suite, car les gars...on va en chier à bons entendeurs ! Bon courage et épanouissez vous camarades ;) Modifié 20 mai 2013 par maximum Citer Sapeur suis, para demeure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 pamier je suis pas trop loin ce que je peut te dire c'est que franchement y a pas grand chose a faire mai en voiture ou train t'es pas loin de toulouse c'est deja sa Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Remise au sport, récupération du rythme, je ne festoie plus depuis 1 semaine et j'essaie de moins fumer, pour être le plus frais possible pour la suite, car les gars...on va en chier à bons entendeurs ! Bon courage et épanouissez vous camarades Moi c'est tout l'inverse : je suis sorti jeudi, vendredi, samedi, dimanche ahah. Je profite un max avec mes potes et ma famille avant l'incorporation ! Malgré tout je continue le sport (pompes, tractions et abdos tous les jours, footing 2 fois par semaine et natation quand je peux). J'ai hâte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Sa vas de Montauban à Caylus vous avez pas beaucoup de km^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Moi j'essaye de maigrir un peu donc je mange moin et continu la muscul et un peu la course à pied mais j'ai une petit douleur au talon donc j'y vais mollo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Non ce n'est pas très loin c'est vrai ! Maigrir un peu ? Tu fais quelle taille pour quel poids ? Oui vas y mollo ! Moi quand j'en fais un peu "trop" je commence à avoir une douleur type tendinite au niveau du tibias mais un peu de repos et ça va mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Je fais 1m87 86,5kg ouai faut faire gaffe sa peut se transformer en une périostite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Ah oui donc bon gabarit ! Tu as du être limite au niveau de l'IMC pour l'aptitude TAP non ? Perso je fais 1m80 pour 70kg. Oui il faut faire attention mais là je m'entrainai pour un triathlon : le mardi j'avais fait 14km en course à pied, le mecredi 22km en Vtt et le jeudi 12km en course à pied = tendinite jeudi soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Ouai limite à l'imc la je veux descendre à 84, toi ta le gabarit parfait, à oui tes un grand sportif^^ moi je cours 8km à peux prêt deux fois par semaine, mais je prefere la muscul sinon poids de corps aussi vu que pendant les classe sa va etre pompes tractions abdos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Et c'est le sport le plus complet je trouve le triathlon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Non mais 15 tractions pour 86,5 Kg c'est super ! Non je ne pense pas être un grand sportif, là je fesai ça pour un triathlon que je devais faire le 1er mai (canöe,vtt,course à pied) mais je ne fais pas ça tout le temps ! En général je cours 2 fois par semaine (entre 8 et 12km). Muscu ça va t'avantager je pense notamment au niveau du dos pour les marches avec le gros sac ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Non pour le sac sa n'avantage pas trop pour te dire mon frere est militaire il fait 1m90 93kilo de muscle sec et donc à un dos assez impressionnant et il à autant de mal qu'un de ses camarades qui pèsent 70kg bon les sac font 60kg mais sa ne veux rien dire quand on est pas habitué à marcher avec une charge lourde les personnes réagissent de la meme façon la plupart du temps.=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 C'est vrai que vu comme ça... Tain vous êtes des grands gabarits dans votre famille ahah. Il est dans quel régiment ton frère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Lol ouai c'est du coté de ma mère les ch'tis sont balaise je te laisse un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Pourtant je suis ch'ti ! Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Les normands se sont les plus balèzes, on a du sang de guerrier ouuuah! :mad: Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Lol vive les gros chats =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 que dale les plus balezes c'est les toulousains! 1m 74 84kg gros chat heinnn ^^ vive le rugby Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Ah ouai quand meme, la je reconnais les masses des tdm^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte